Tapons-moi dessus 4 : le gagnant
Publié le jeudi 16 février 2006, 10:51 - modifié le 26/01/07 - Concours & Enigmes - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (4)
- |
- Annexes (0)
La délibération fut rude car les insultes étaient lamentables (comme souvent...vous n'avez rien dans les tripes ou quoi ?)
Malgré une participation importante, les membres de Koreus.com, n'ayant pas posté dans le bon billet, ont été déclaré hors-concours.
Il ne reste donc plus que les maigres quolibets de mes lecteurs apparemment trop instruits pour avoir vraiment de mauvaises manières.
De mauvaise grâce le jury a donc déclaré Arille grande gagnante du concours.
Arille, comme le veut le règlement, tu es donc en mesure de me poser une question. Je t'écoute.
- KannTo (Fanatique) · 16 février 2006, 11:04
-
Bravo Arille !
- arille (Habitué) · 16 février 2006, 22:03
-
Je suis heureuse comme tout. Mon fils vient de trouver une bonne injure : "espèce de suppositoire !" Mais vite, la question :
Qu'est-ce que tu as fait de plus débile pour séduire quelqu'un ?
- Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) · 17 février 2006, 12:03
-
Hum...question subtile. J'ai fait des tas de choses extravagantes mais je ne sais pas trop laquelle fut la plus "débile".
On pourra citer notamment cette fois où j'ai sauté d'une fenêtre du premier étage à la demande d'une demoiselle. (Sous prétexte de mettre à l'épreuve mon adage de l'époque qui disait naïvement qu'"il faut toujours faire ce qu'une fille demande")
Ou bien cette autre fois où j'ai tranquillement marché sur un feu de camp (A ne pas confondre avec marcher sur des charbons ardents, activité qui est, somme toute, plus facile)
Après réflexion ma "technique" la plus débile fut sûrement le classique harcèlement par SMS.
- arille (Habitué) · 19 février 2006, 08:41
-
hé hé j'admire, ce qui est assez drôle c'est que ce sur le moment ça parat vraiment LA chose à faire. C'est après que ça parat débile. Mais c'est bien, il faut l'être un peu (débile).