Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les Visiteurs

Cela n'apparaîtra peut-être guère surprenant en ces temps incertains où la religiosité tend à rimer trop souvent avec la violence (et ce, comme l'a souligné pertinemment la sixième chaîne hier soir, quelle que soit la religion en question), mais ce week-end a vu se dérouler une guerre virtuellement sanglante et sans merci.

Allons ami lecteur, point d'inquiétude, je m'en vais vous narrer la chose par le menu.

C'est donc durant le jusqu'ici paisible après-midi de samedi, alors que mon porte-monnaie, ma fiancée et moi-même tentions difficilement de nous remettre de la dérive mercantile de notre promenade, que le malheur frappa.

En effet, ma messagerie Internet indiquait une soudaine recrudescence de visites sur mon blog.
Il s'agissait déjà en soi d'une terrible et grave nouvelle. Mais, après avoir étudié plus en avant l'origine des visites, je fus surpris de tomber sur les mots suivants : "sus à l'ennemi"

Sans le savoir, je venais donc d'entrer dans une troisième (ou plutôt énième) guerre de la Toile. Bien sûr le lecteur fidèle de mon blog aura déjà compris qu'à ce stade j'étais déjà dans une position critique. Mais voilà, non content d'être dans un sale état, j'étais aussi dans un état sale.

Contrairement à ce que semble penser le forum sus-non-nommé, le fait n'avait rien à voir avec l'état de mon pantalon (à ce sujet, je conseille d'ailleurs vivement à mes visiteurs du week-end de relire plus attentivement le billet qui leur a semblé polémique et de le mettre en lumière avec l'expression, normalement connue de la France entière, "mouiller son pantalon" ou "pisser de rire" qui n'a, malgré les mots employés, rien de péjorative) mais plutôt avec l'état de mon appartement.

Car une attaque bien plus insidieuse avait lieu dans mon dos et surtout derrière mes meubles. J'étais cerné.

C'est donc armés d'un puissant aspiro-tronic 2000 et d'une non moins terrible solution chimique au PH non neutre, que ma compagne et moi-même avons lutter vaillamment pour le contrôle de la maison. Après moult combats, actions héroïques et contre toutes attentes, dimanche soir nous trouva éreinté mais vainqueur.

Quant à cette autre "attaque", celle qui a eu lieu pour un billet posté il y a déjà plusieurs jours, un billet qui visait l'imbécillité d'un système Click In Text et ne diffamait personne pour peu qu'on prenne le temps d'en comprendre le sens, et bien elle s'est apparemment terminé d'elle-même avec cette phrase qui me semble tout à fait pertinente d'un certain M. Nicou :
"J'aime pas les gens qui font une affaire d'état pour des propos ridicules, alors qu'il y a des choses plus graves que ça"

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Impertinences (Habitué) ·  13 février 2006, 15:12

Eh Bien Khaos! Quel courage d'avoir astiqué ta maison de la sorte... J'avoue que de temps en temps ça fait du bien de faire le ménage ! De même c'est toujours amusant de laisser des "petits bordels" pour montrer comment ça peut devenir quand on laisse les choses aller à vau-l'eau ! Allez... sus aux acariens ! ;)

kabylus (Passant) ·  14 février 2006, 21:47

"Après moults combats, actions héroïques et contre toutes attentes, dimanche soir nous trouva éreinté mais vainqueur."

Tout en savourant un chocolat, j'ai savouré ce billet qui m'a paru d'une subjectivité et d'une modestie décapante. Je tiens aussi à noter que moi-même, j'ai reproché à certaines personnes la puérilité dont ils ont fait preuve. Ce qui ne m'a pas empéché d'écrire plusieurs commentaires. M'enfin tu as "gagné" dans un sens, puisque je suis désormais un fidèle lecteur de ce blog, qui restera dans mes favoris malgré la fin de la "guerre" (qu'est ce qu'on doit pas dire).

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

1800 !

Aujourd'hui, figurez-vous que c'est l'anniversaire de mon blog ! Et oui, voilà donc désormais 12 ans...

Lire la suite

religion.jpg

Un pied dans le cloud

Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas) : la plateforme chaosklub.com évolue relativement peu en...

Lire la suite