Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

1800 !

Aujourd'hui, figurez-vous que c'est l'anniversaire de mon blog ! Et oui, voilà donc désormais 12 ans que mon blog existe sur la Toile, ce qui en âge humain doit le placer quelque part entre Valéry Giscard d'Estaing et Jeanne Calment.

Et histoire de marquer cet age vénérable, ce billet s'avère être le 1800ième texte pensé, écrit et réalisé par son inséparable auteur. (Moi. Je précise parce que j'en vois deux trois qui ne suivent pas au fond :razz: )

Cela fait donc 1800 fois que je m'adresse à toi lecteur de passage ou fidèle de la première heure. Et mine de rien cela fait un paquet de mots, d'autant plus que j'ai toujours eu une fâcheuse tendance à la logorrhée.

J'espère que dans le tas, certains vous ont plu comme moi j'ai eu du plaisir à tous les extraire de mon cerveau torturé.

Ce qui est sûr c'est que même après tout ce temps, je n'ai jamais trahi mon orientation de départ : N'en avoir aucune !

Dans ces 1800 billets, il y a de la politique, du sexe, de la poésie, de la religion, du cynisme, du n'importe quoi, de la musique, de l'humour, des coups de gueule, du néant intersidéral, du cryptique ardu, du dessin, de la philosophie,... Et j'en oublie sûrement. Une absence totale de cohérence dans les sujets dont je ne suis pas peu fier ! ;)

12 ans, c'est une éternité et j'ai hâte de pouvoir la fêter avec vous lors du désormais traditionnel "Khaos XXth" (donc "Khaos 12th" cette année. Si, si, je t'ai vu t'étais encore en train de ne plus suivre). C'est toujours un plaisir de partager un moment avec vous mes lecteurs.

Même si c'est également l'occasion de prendre un sacré coup de vieux quand, lors de ces rencontres, une lectrice t'informe qu'elle était "toute jeune" quand elle a commencé à te lire. :O
Parce que oui, si tu as moins de 30 ans cette année, tu étais mineur quand j'ai débuté cette grande aventure ! (Alors que moi j'avais déjà fini mes études d'ingénieur)

Et si tu es nouveau en ces lieux, j'espère que tu trouveras dans cette masse informe mais chatoyante de textes de quoi repaitre ta soif du moment, quelle qu'elle soit. :)

En attendant, bon anniversaire mon vieux blog et que la paix soit avec vous !

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

religion.jpg

Un pied dans le cloud

Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas) : la plateforme chaosklub.com évolue relativement peu en...

Lire la suite

ethan_cantina.jpg

Alors on se la fait cette fête ?

Le 3 mai dernier, ce blog fêtait ses 10 bougies ! (Oui tout a commencé un 3 mai de l'année 2005) Un...

Lire la suite