Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tout va bien

depart.jpgAprès avoir longuement réfléchi sur ce que j'allais écrire, je me suis décidé pour une simple énonciation des faits. (Oui je sais de ma part c'est surprenant)
En effet, je suis désormais riche (encore plus), beau (toujours autant) et célèbre (encore plus, le mot "héros" a plusieurs fois été prononcé et même écrit) tout en effectuant le même travail qu'avant. (enfin ailleurs)

Travail qui, rappelons-le, consiste à faire du monde informatique un univers de mystères, de magies étranges et incompréhensibles pour le commun des mortels, mais surtout un univers qui tourne et qui prend la peine d'exécuter au moins la tache qu'on lui demande dans un délai raisonnable. (Oui, avouez, vous aussi vous seriez prêt à payer très cher pour obtenir la même chose)

Bref, la vie est belle, les oiseaux chantent et, s'il faut bien reconnaitre que quelques contributions au jupe-o-thon, ou bien un génocide total de notre désespérante population politique, pourrait la rendre meilleure, l'opération est une réussite manifeste.

Bien sûr j'anticipe dès à présent vos questions à venir, assoiffés de voyeurisme et de télé-réalité que vous êtes, et vous informe donc que bien évidemment les détails seront distillés tout au long des prochains (et lointains) billets dans la plus pure tradition sibylline qui est la mienne.

Ben oui, je suis toujours un incorrigible utopiste qui espère un jour contribuer à l'éveil d'un second neurone au sein de l'humanité.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

tsuki_c (Fanatique) ·  17 octobre 2007, 19:26

ravie de lire ce genre d'énoncé ;-)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite