Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Comment réussir le meurtre parfait ?

colombo.jpgParce que j'aime aider mon prochain et que mon billet Secte : Kit de construction a semble-t-il été apprécié par de nombreux lecteurs silencieux, j'ai décidé d'écrire un nouveau mode d'emploi.

En effet, même si Hollywood se pose la question depuis des décennies, il semblerait que peu de gens connaissent exactement les règles triviales à respecter pour réussir un meurtre véritablement parfait. Je vais donc vous les livrer aujourd'hui.

1 - Pas de mobile

Lors des enquêtes pour meurtre on s'intéresse la plupart du temps aux mobiles potentiels. En effet, en établissant une liste de mobiles possibles on peut définir une liste de tueurs potentiels : Si on suspecte le crime passionnel, on enquêtera auprès du maris, des amants, ... Si on flaire une histoire d'argent, on surveillera toute personne concernée par l'héritage ou l'assurance, etc...

La recherche du mobile est donc un élément majeur pour réduire la liste des suspects et trouver parmi eux le coupable.

Pour cette raison, le meurtre parfait ne doit surtout pas avoir une raison, un objectif. Car si la moindre raison vous pousse à tuer une personne en particulier, cette raison pourra potentiellement être découverte par les enquêteurs, qui pourront grâce à elle remonter jusqu'à vous.

La victime du meurtre parfait devra donc être choisie strictement au hasard.

2 - Pas d'armes

Parce que l'arme du crime en dit généralement très long sur l'identité du coupable, le meurtre parfait nécessite de n'utiliser absolument aucune arme. Et même, plus largement, aucun outil ou élément supplémentaire.

Si vous utiliser une arme à feu, par exemple, l'arme elle-même, la facture de l'arme, la personne qui vous l'a procuré, les munitions, la facture des munitions, la poudre au moment de tirer ou même l'impact de la balle sur un mur ou sur la victime sont autant d'éléments pouvant vous trahir.

La liste est à peine plus courte pour une arme blanche ou un produit pharmaceutique.

Le meurtre parfait ne doit comporter aucun autre élément que ceux déjà présent. Un bon exemple pourrait être une bibliothèque qui s'effondre sur la victime ou bien surgir devant elle en criant "bouh" pour lui déclencher une crise cardiaque.

3 - Pas de traces

Dans la même logique que le point précédent, il faut opter pour la méthodologie laissant le moins de traces possibles. L'idéal étant de n'en laisser aucune.

Pour bien identifier les traces potentielles, il faut considérer l'univers de la victime comme une bulle fermée. Toute interférence de votre part sur cette bulle peut laisser une trace : un coup de fil peut être enregistré, votre numéro peut apparaitre dans un listing, des témoins peuvent assister à une conversation entre vous et votre victime, sans parler d'un e-mail ou d'une empreinte.

Il faut limiter au strict minimum votre intervention sur l'univers de la victime. Plus vous intervenez, plus vous augmenter les chances de laisser des traces. Et plus vous essaierez de les effacer par la suite, plus vous augmenterez encore les traces potentielles.

4 - Un seul et unique

Enfin, pour réaliser le meurtre parfait, il faut appliquer une dernière règle essentielle : ne jamais recommencer. Quelque soit la réussite de votre première tentative, il ne faut en aucun cas en effectuer une autre.
Si votre première victime a survécu, trop tard; Si vous avez réussi un meurtre parfait, tenez-vous en là.

C'est l'erreur classique des tueurs en série car la répétition engendre deux problèmes : Tout d'abord, la multiplication des victimes permet d'établir des critères méthodologique, géographique ou physique là où le premier meurtre ne permettait d'établir aucun principe spécifique.

Ensuite, la répétition multiplie la possibilité d'une erreur, d'un oubli ou d'une trace. N'oubliez pas que, selon la règle précédente, il faut limiter au maximum les interventions dans l'univers de la victime. Or dans le cas de plusieurs victimes, il faut cumuler leur bulle-univers, et donc additionner les interférences, car c'est ainsi que les enquêteurs procèderont.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

nanardbe (Habitué) ·  20 janvier 2009, 16:10

une seule solution dans ce cas :

le meutre par auto suggestion passive.

En gros, on trouve un mec qui a plus de raisons de tuer l'autre... et vous laissez faire !

Pas de trace, et on est pas coupable.

ça a marché sur un grand nombre de mes profs

KannTo (Fanatique) ·  23 janvier 2009, 16:07

Tu sais, ce billet me trouble. Non pas que je t'imagine dans un délire psychopathe ou que je sois moi-même intéressé par le challenge, mais il y a plein de gens bien intentionnés qui pourront y voir une incitation au meurtre et t'en faire grief.
A voir, mais c'est gonflé :razz:

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  26 janvier 2009, 08:06

Si je devais être poursuivi pour toutes les choses que j'ai écrite dans ce blog... la liste des chefs d'inculpation seraient fort longues je pense ;)

valdu5401 (Passant) ·  06 juillet 2009, 22:16

Très intéressant ^^
Franchement j'suis impressionné par ton travail sur le sujet mais j'aurait quelque question :
Un meurtre parfait se fait sans trace et je suis entièrement d'accord, mais pour moi tu aurait du pousser un peut plus le vice, comment se débarrasser du corps qui est LA preuve du meurtre, non ?
Ensuite le faite de choisir une victime au hazard cela laisse beaucoup d'improbabilité sur tout se qui entoure la personne, ses fréquentations, le lieu du meurtre, etc... Un tel acte ne peut être que prémédité pour avoir un maximum de chance de son coté non ?
Enfin se genre de discution est a déconseillé à toute personne succeptible d'être assez fou pour tenter l'expérience XD

Peace & Love ! <3

killer (Passant) ·  07 juillet 2009, 03:34

alors je serais d'avis avec peace&love mais en général sa doit etre super attrayant super exitant là premiere fois!! alors tenter le coup mais préparer le bien!!! un conseil soyez méticuleux dans ce projet mais une fois que vous l'aurez réaliser je peux vous dire que c'est un pur exploit en soit!!!

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  07 juillet 2009, 10:26

Valdu5401, j'ai envie de te répondre oui et non. Oui l'idée de faire disparaitre le corps lui-même peut sembler bonne mais non, c'est une erreur.

Pour une raison toute simple qui rejoint le point 3 : plus on agit, plus on laisse de traces. Donc il vaut mieux un corps facile à trouver sans traces, qu'un corps déplacé/détruit qui laisse des indices supplémentaires.

Quant au choix aléatoire, attention. Aléatoire ne veut pas dire précipitation. A l'évidence, le point 3 oblige à une préparation importante, même si la victime est choisie au hasard.

Valdu5401 (Passant) ·  07 juillet 2009, 15:32

Oui mais là tu parles dans l'éventualité ou l'on retrouverai le corps, si se n'est pas le cas cela donnerai considérablement moins de preuve aux autorités judiciaires.

Le fait de cacher de corps donnerais au tueur un délais bien plus important, et je pense, après je n'ai pas la science infuse mais c'est une hypothèse, que plus l'enquête met du temps à être mise en place, plus les preuves sont "détériorées", surtout qu'une disparition n'est pas aussi alarmant qu'un corps retrouver dans une ruelle.

Mais bon à mon avis tu as parfaitement raison, car faire disparaître totalement un corp, cela est quasi-impossible, enfin bien sur si ta un four crématoire dans ton garage c'est plus simple mais bon c'est réellement très dur à mon avis, enfin c'est un autre débat. :rolleyes:

Et la règle 3 est tout à fait juste, mais bon une victimes ne peut pas vraiment être choisie totalement au hasard, elle dépend du lieu ou l'on se trouve, de tout un tas de critère, et personnellement le meurtre parfait serais, pour moi, à appliquer sur quelqu'un qui le mérite :razz:

PS : Je voudrais juste te félicité pour ton blog, c'est vraiment un receuil de texte plus interressant les uns que les autres :D et c'est un bonheur à lire ;)

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  07 juillet 2009, 16:36

Ravi que ça te plaise :)

Valdu5401 (Passant) ·  07 juillet 2009, 18:28

Puis je te poser une dernière question ?

Je ne suis pas un psychopathe mais j'aimerai savoir, comment ferais tu, avec des moyens dirais je "normaux", pour te débarrasser d'un corps ?
Parce qu'il se trouve que j'ai celui de mon voisin sous le bras et que je ne sais pas quoi en faire :evil: je plaisante évidemment !

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  08 juillet 2009, 10:08

Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question mais ça me semble épineux. D'un point de vue "absence de traces", l'incinérateur est l'option la plus radicale mais le déplacement du corps, l'accès à l'incinérateur, les innombrables témoins et traces laissés dans le processus rende le tout trop aléatoire. (Peu importe qu'on ne retrouve jamais le corps si ton coffre est plein d'adn du disparu ou que 15 personnes ont vu l'incinérateur tourner)

L'océan est également un très bon destructeur de traces mais là encore c'est le déplacement qui poserait problème.

Donc l'idéal serait qu'il n'y ait aucun déplacement du corps. Soit la victime se trouvait par hasard au milieu de l'incinérateur quand quelqu'un a appuyé sur le bouton ( ou se promenait en bateau seule), soit le corps disparait "sur place". (Mais là encore cela soulève d'innombrables problèmes, car aucun acide/feu/animal ne sera assez puissant pour véritablement tout faire disparaitre)

C'est pour cela qu'à mon sens, il ne faut pas spécialement faire disparaitre le corps, l'essentiel se joue sur le reste.

mouislouis (Passant) ·  10 août 2009, 01:43

merci pour ce topic, mais faut que les mentalites change!

philred (Passant) ·  10 octobre 2009, 09:56

le meutre parfait et le crocodille il digére tout pas de trace pas de corp donc pas de meutre !!!!

philred (Passant) ·  10 octobre 2009, 09:56

ps : je l'ai testé en afrique !!!

philred (Passant) ·  10 octobre 2009, 09:58

ils ne vous restent plus qu'a trouvé un zoo prés de chez vous , et de le faire !!!

eunossrep (Passant) ·  19 octobre 2009, 00:37

je cherchais justement des renseignements sur le meurtre parfait, jy ai beaucoup réfléchi comme toi, mais je pense qu'il y a dans les commentaires une erreur (à mon sens). pourquoi chercher a faire diparaitre le corps? certes sans trace c'est mieux mais si le doute plane sur la disparition ou le meurtre c'est pas bon pour la pub.
dans l'hypothèse ou je voudrais pratiquer cette activité je ne voudrais pas que cela ne se sache pas. pas vous?

pour qu'il y ai "meurtre" parfait, il FAUT un "meurtre", donc un corps. sinon tout a fait d'accord avec les autre points, mais j'ai eu la même reflexion que toi donc rien de bien nouveau pour ma part... (ce n'est pas une critique, je ne me permettrais pas)

ps: si certains pensent que le meurtre parfait est une pratique juste pour se faire un ptit plaisir perso je comprend, moi je voudrais juste que tout le monde en profite... (c'est pas tres clair tout ça je suis un peu fatigué, bonne continuation!)

cilou (Passant) ·  16 novembre 2009, 17:32

franchement vous êtes tous des malades!!! vous etes là a parler de meurtre comme çi on n' allais faire ces courses pas etonnant qu' il y' est tellement de cinglés a enfermés et visiblement ils ne sont pas tous en prison!!! :C

Kiwi (Passant) ·  20 novembre 2009, 14:13

"La victime du meurtre parfait devra donc être choisie strictement au hasard."

Je n'appel pas ça un crime parfait. Le fait de tuer une personne au hasard est, si l'on réfléchit un peu, assez aisé.
Un soir, rue peu fréquentée (pas bien difficile à trouver), vêtements amples, sombres, capuche sur la tête (bonnet)... on attend une personne seule (rentre de son cours de yoga, travail tard ...), on se dissimule derrière, un coup de couteau au niveau de la carotide, rapide, efficace ... il y a un témoin ? et alors il fait noir, vous avez une capuche, et ça va très vite ... la personne avant de mourir à pu se débattre et on retrouve un morceau de votre peau sous ses ongles ... génial, on a l'adn.. et alors ? j'ai évidemment pas de casier, j'habite pas la ville, je connais pas la personne ... va me retrouver après ça ...

Ce qui serait intéressant, et ce que j'appellerai un crime parfait, c'est que tout pousse à croire que j'ai commis ce crime. Exemple : Je veux tuer ma petite amie, elle a un amant et franchement ça me fou la gerbe, la police peut très facilement découvrir cette information, donc je sais pertinemment que si je la tue, tous les regards seront tournés vers moi, faut que je face ça bien. Je l'étrangle dans son sommeil (je mobilise ses bras en me mettant à califourchon dessus, mes genoux au niveaux de la fosse cubitale) avec mes mains gantées, j'aurais deux pulls manches longues, on ne sait jamais, elle pourrait se défaire de ma pression exercée par mes genoux et essayer de se débattre + cagoule (tous ça dans l'optique d'éviter une griffure)... Maintenant le point le plus important : faut que je me débarrasse du corps ... et là je dois dire que je cherche encore à être le plus efficace possible. Bon, je fais ça dans la salle de bain, que j'aurais (après avoir tué ma petite amie) recouvert de bâche en plastique (comme Dexter),
je la vide de son sang, coup de couteau au niveau de la carotide et des poignets, je fais en sorte de la basculer tête en bas (j'utiliserai ma planche pour faire des abdos, qui est naturellement inclinée), vidée de son sang, faut découper le corps, mettre les morceaux dans plusieurs sacs plastiques (ex : l'avant bras je le met dans trois sacs plastique bien solide, entouré de chatterton) les dents seront arrachées, puis brisées; le bout des doigts mis en charpie. Où mettre les sacs (je dirais une quinzaine de sacs) ... je sais pas ...

tseng (Passant) ·  26 décembre 2009, 03:01

hmm pour faire disparaitre un corp, il faut l'enterrer dans de la chaux vive au millieu d'un bois tranquille, pas d'odeur et pas de passage ;)

cerealekiller (Passant) ·  10 janvier 2010, 09:45

Le probleme de detruire le corps dans ta baignoire c'est qu'il y aura des traces de sang... (c'est obligatoire avec cette boucherie...) En plus il tre faudra beaucoup de sang froid ; d'une part pour charcuter ta petite amie ; et d'autre part pour réussir a dissimiler ton meutre quand les enqueteurs t'interrogerons...

Non la seul possibilité est une victime aléatoire. Un couteau de glace comme ça pas d'arme du crime, une ruelle deserte dans une ville on l'on a aucun rapport de prés ou de loin. On avais rien à faire ici ; c'est la premiere fois qu'on y viens et aussi la derniere.
Mais dans le doute d'une erreur qui conduise a moi ; il y a le probleme de l'alibi.. Et la j'ai beau cherche je vois pas...
D'autant que pour etre sur du crime parfait, il ne faut pas de complice....

Alex_Gamer169 (Passant) ·  27 février 2010, 20:29

Franchement le crime parfait : Bombe Nucléaire ! Après c'est votre problème pour trouver la bombe :)

07/2010 (Passant) ·  07 mars 2010, 18:10

Le meurtre est la plus sublime des aventures, pourquoi dissimuler pas de mobile c'est mieux mais si comme moi il y en a un c'est plus complexe
sans peurs et sans reproches il faut oser c'est vraiment une expérience positive

arille (Habitué) ·  08 mars 2010, 19:40

Et il ne faut pas laisser de commentaire sur ce billet.

:idea: :idea: :idea:
ideo (Passant) ·  12 mars 2010, 23:17

POUR moi le meurtre parfait c'est tous dabord enquéter sur la personne (il faut donc habiter pas trés loing de cher elle) :/ puis on l'attends la nuit un soir ou l'on sait que la personne en question rentre tard on l'attends en tenu de peinture (ces une éspèce de papier qu'on peut se procurer est se débarasé trés rapidement des gans en latex :!: un masque pur respiré de l'air filtrer (pareil que pour la combis on n'en trouve très facilement )voici le point plus dur il faut acheter un couteau sous vide qu'on enlévera de son embalage que l'orsque qu'on n'aura les gens sur les mains :O on voit la personne en question on se cache est la on surgit devant elle en lui plantant le couteau l'artère droite (gauche pour l'assasin puisqu'il est en face )
comme sa le sans coulera et ne giqulera pas partous important pour repartir aprés sa on se désabie un peut plus loing et on enléve nos vêtementen papier ainsi que le masque et el couteau que l'on place dans un sac qu'on n'aura préalablement placer dans un coin de la rue on prends le sac et on va dans un endroit isolé ( naturelle ) 8) on brule les vêtement lemasque aussi et le couteau on creuse un trou assé profond qu'on va refermé par la suite est voila le tour et jouer reste plus qu'à regarder les info

ps:désoler pour les fautes d'orthographe

louis59 (Passant) ·  13 mars 2010, 20:18

oui mais quel rue car tu ne précise pas si elle est fréquanter ou non et le couteau qui est en fer il restera la-haut longemp :mad:

magico (Passant) ·  15 mars 2010, 13:01

Bon j'ai lu les commentaires de tout le monde .. mais imaginons que l'ont a une envi de se vengé d une personne, donc un meurtre prémédité c'est a dire ce n'est pas une "personne prise au hasard" comme tout le monde fait l'hypothèse est-il possible de faire le meurtre prémédité PARFAIT ? si oui comment doit ont procédé ? merci d'y débattre la populasse :rolleyes:

magico (Passant) ·  15 mars 2010, 13:04

ah oui ps : super sujet abordé Khaos Farbauti Ibn Oblivion ^^

Neo (Passant) ·  23 mars 2010, 11:51

je ne suis en aucunement d'accord avec cilou, un meurtre a toujours un rapport avec quelqu'un, ou, quelque chose, pour mon cas, sa l'est. :evil: lol
tout sa pour dire qu'il n'y a pas que des malades sur Terre.

magico (Passant) ·  23 mars 2010, 16:51

Y'a que les psychopathe qui prennent des victimes au hasard..

neo (Passant) ·  24 mars 2010, 13:34

oui, aussi, je préfère que l'on dise handicapés mentales que psychopathe.

:|

neo (Passant) ·  24 mars 2010, 13:38

car ce n'est pas une façon de nommé nos semblable, si un jour il t'arrivait la même chose, jamais je ne te traiterais comme toi tu le dit, je dirais que toi, tu es quelqu'un, qui, un jour, a eu un problème, et a fait surgir ce que tu ressentais tout au fond de toi.

trois petit points (Passant) ·  27 mai 2010, 11:45

Imaginons de vouloir se venger de quelqu'un que l on connais
, donc meurtre prémédité peut on réussir le coup parfait ???
Tout en sachant que l on pourrai avoir des soupçon sur vous :(
Que faudrait-il faire pour que cela soie parfait ?

trois petit points (Passant) ·  27 mai 2010, 11:48

et comment faire pour que cela soie le plus rapidement possible ???

genre coup de couteau a la gorge ...

Pif (Passant) ·  24 juillet 2010, 20:45

Personnellement :razz: je propose de regarder la série dexter pour avoir la suite des "règle" du meurtre parfait en question disparition de corps

Adan (Passant) ·  08 septembre 2010, 18:06

Pas mal l'histoire mais pour moi un murtre parfait serai sans corps
MAIS avec temoin quelconque:par exemple, quelqu'un tombe "accidentelement" dans un aquarium rempli de phyrrhannas ou je ne sait quoi à l'aquarium. Meurtre discret mais avec témoin pour confirmer 2,3 choses... Sinon je suis d'accord avec le reste

kira (Passant) ·  17 décembre 2010, 00:08

les meutres parfaits existent , prenaient jack l'éventreur , aprament il na pas eu besoin de tout sa pour réussir sans se faire prendre

ben (Passant) ·  17 décembre 2010, 00:39

non le meurtre parfait c'est de poussait la personne dans les escalier la victime se brises la nuque est cela passe pour un accident

neo (Passant) ·  17 décembre 2010, 14:28

:/ il peu y avoir des soupçons !

neo (Passant) ·  17 décembre 2010, 14:29

tssss

Giant-killer (Passant) ·  26 décembre 2010, 17:30

Moi je tuerais comme ca :

Pour l'arme, ce serait un couteau bien coupant. J'attends la victime, le soir, quand elle sort tard. Il fait nuit et je suis habillé tout en noir. J'ai : gants, écharpe, veste en cuir, cagoule (cheveux = ADN), chaussures montantes.

Je vais vers la victime, et hop! coup de couteau dans la nuque (si bien fait, mort sur le coup). Pour "cacher" le corps, je le découpe en morceaux (sans tronçonneuse , trop de bruit), les mets dans des sacs noirs, puis je les enterre dans une forêt loin de tout, avec des cailloux et des bâches en plus des sacs. Aucune odeur, aucun visiteur.
Pour le fun, j'offre la tête de la victime à la police, envoi sécurisé, et manipulé avec gants bien sûr. Je pense que là, ca ira.
PS : pour tuer la victime je cherche à ce qu'il n'ait aucun témoin, et si j'en aperçoit un, je cours soit : pour m'enfuir avec la victime (je serai caché il ne me reconnaitra pas), ou alors si je suis assez proche et que j'en suit capable, je tue le témoin.

takatashi (Passant) ·  06 janvier 2011, 02:53

salut à tous, d'abord un grand félicitation pour le web masters pour son blog, j'ai lu tout les topique. Franchement y en a qui ont vraiment des bonnes idées, pour mon opinion personnelle pour un meurtre ou un crime sans laisser de trace. Bien sûr faut bien se vêtir avoir des gangs en latex.Je pense utiliser une Seraing avec de l'aire dedans lors de la piqure, vous bouchez tout les voies respiratoire qui sont ( bouche et nez ) surtout quand la victime est endormi. Faite preuve de délicatesse car le sang peut coagulé, dans les faisceaux sanguin. Là on pourrais croire une crise cardiaque pendant son sommeil. Et ne pas déplacer son corps ( après à vous devoir ) retourner tranquillement dans votre chambre pour dormir, dès que vous voyez que c'est normal aucune trace de piqure que vous avez fait ni le point de compression. A ce moment là appelé les pompiers.

PS: j'ai jamais fait de meurtre et je ne suis pas mentaliste c'est juste une idée que je met en profit. Chacun est libre de faire leurs propre choix.

jeje (Passant) ·  27 janvier 2011, 20:58

jadore toute vo idée mai je vais vous dire c koi le meurtre parfai moi..

ikaro (Passant) ·  02 mars 2011, 12:18

le sniper et tu cache l'arme ou tu la brule

Big man (Passant) ·  03 mars 2011, 22:01

vous etes tous des fous et vous n'avez pas encore commis un meurtre c'est que vous avez l'intention. fais bien attention !!!

tueuse en série... (Passant) ·  03 avril 2011, 18:09

:rolleyes: ... C'est l'intention qui compte! ... C'est l'intention qui compte mais... c'est vrai que lorsqu'on a la théorie, c'est dur de résister à la tentation de la mettre en pratique... :evil:

moi (Passant) ·  11 avril 2011, 22:02

Je suis diabolique : pour commencer tu te brûle l'extremiter des doigt (histoire d'éffacer tes enpreimtes tu te rends dans une ville inconnu, tu trouve une personne qui fait son jogging en forêt .Tu l'attend tu l'égorge avec un couteau en bois que tu auras confectionné toi même puis tu brûle le tous avec un bon litre d'essence (tu brule le bidon avec) puis tu repart chez toi mouhahaha !!!

tata (Passant) ·  13 avril 2011, 19:18

Eh, les découpeur de chair, imaginez le mal qu'on a à couper un bon gros bout de viande; alors aux niveau des os et quand les muscles sont bien durcis, ça doit pas être du gâteau!
Il faudrait un hachoir...

syl (Passant) ·  19 avril 2011, 11:18

:!: :evil: 8O :arrow: ;( :O 8) :C :( :D LOL :| :/ ;) :) :rolleyes: :oops: :razz: :?: :idea: :mad: :idea: :rolleyes: :| LOL :D :C

landru (Passant) ·  23 avril 2011, 12:56

Chacun a la permission céleste de tuer son prochain,un pourcentage de meurtriers assez faible finissent en prison,ceux qui ont du bol continuent a vivre paisiblement et oublie peu a peu leur acte en se resservant des merguez ou en promenant toto au parc ,par cette jolie journée ensoleillée.il y a ceux qui tue sur la longueur en préparant a leur mari un hàchi parmentier bien gras,obstruant peu a peu les artères de ce dernier,qui succombera tot ou tard d'un infarctus.je finirait par ceci,lorsque l'on tue une personne sans que celle-ci se doute un milliardièmme de seconde qu'elle va mourir,on ellimine simplement,on m'a raconté un jour qu'il existe un produit a l'hopital qui ralenti progressivement les battements du coeur jusqu'a la mort et qui disparait de l'organisme en tres peu de temps,une analyse poussé quelques heures apres le décés il n'est plus la ! si un jour on trouve ce produit sur le net il va faire un malheur !!

anonyme (Passant) ·  27 avril 2011, 19:13

j'ai dans l'idée de tuer quelqun (je ne donnerais pas plus de detail par mesure de securitée)cette personne le merite vraiment contrairement a un probable inocent atrapé dans la rue sans raison,le meurtre est peut etre jouissif mais kit a prendre les risques otant le faire pour quelqun qui le merite vraiment sinn je vois pas l'interet...sur ce blog trés interessant mm si bocoup de kestions me trote encore dans la tête

Hannibal Lecteur (Passant) ·  02 mai 2011, 10:45

Pour moi le meutre vraiment parfait se fait toujours avec un mobile, sinon ça serait vraiment trop facile ...Ça serait un meutre où le meutrier avait 2000 raisons de tuer sa victime mais de ne pas être accusé une seule seconde, la possibilité de l'accident est intéressante mais elle est trop banal à mon goût et peu original. Par exemple je pense qu'il faudrait placer ce meutre comme celui de la continuité de la liste d'un tueur en série en répétant les mêmes signatures/arme des meutres/ traces / choix des victimes ... que le tueur en série ( renseignements facilement obtenu sur internet ( en se connectant dans un cybercafé ou à l aide d' un proxy et d' une navigation privé sur son ordinateur ) ou bien si ce psychopathe n existe pas pourquoi ne pas l'inventer ? Tuez 2 ou 3 victimes en donnant une symbolique aux meutres puis tuez votre victime avec les même procédés ! Ensuite concernant l'alibi ( le plus dur ) préparez vous longtemps a l avance en adaptant un emploi de temps spécifique et répétitif que vous suiverez chaques semaines y compris le jour du meutre afin de ne pas lever desuspicions.... Avoir des complices qui vous donnerait un faux témoignage est un alibi des plus faciles et des plus efficace, mais c'est plus ou moins aléatoire car elle implique des facteurs humains ... Toujours dans une recherche d'originalité vous pouvez vous créer une fausse historique sur votre ordinateur à une date précise ( des infos existent sur internet ...) ou bien faites une redistribution de vos appels fixe sur votre portable ... Concernant l'arme du crime, des techniques d' étranglements qui ne laissent pas de traces existent, sinon faites le avec un poison dissimulé dans les canalisations, lorsque la victime boira ... Ou bien si vous prenez le choix de l'accident pourquoi ne pas saboter vos radiateurs pour faire en sorte qu'ils dégagent du monoxyde de carbone ... Dans le cas on l'on vous suspecte malgrés tout faîtes vous faire des faux papiers à Barbes pour fuir à l'étranger, prenez avec vous un kit de maquillage pour pas que l'on vous reconnaisse ... Je ne suis néanmoins pas responsable de ce que vous ferez de ces informations ... ^^ bon meutre !

mimi (Passant) ·  04 mai 2011, 03:02

xDDDDD

mimi (Passant) ·  04 mai 2011, 03:04

un psychopathe pourrait prendre vos idées et tuer quelqu'un sans laisser de traces!!!!imagineé ke c kelkun de votre famille...

Hannibal Lecter (Passant) ·  07 mai 2011, 12:45

Sa me donnerait justement une raison l occasion de réaliser le meurtre parfait pour me venger ^^

Cliff (Passant) ·  12 mai 2011, 15:36

L'accident,noyer dans son bain pas forcement en pressant sa tete sous l'eau, des risque que ca foir.une réaction fait que quand on souleve violament les pied de la personne en l'air avec sa tete sous l'eau les poumons ce remplisse d'eau. resteé quelque seconde et voila un meutre maquillé en accident ,aucune marque de violence ,quelque larme et la vie continue

neo (Passant) ·  13 mai 2011, 14:36

ouai mais bon, faut déja avoir l'envie de se baigner avec celui que l'on veux assassiner :razz:
et je ne crois pas que celui que l'on veut voir mmourir ne se débate pas !

Diablesse... (Passant) ·  16 mai 2011, 14:10

Le meurtre parfait:
Connaitre une personne qui a la réputation de boire beaucoup
La faire boire avec une petite ectasy pour quelle soit a vous sans se débatre
Mais ce n'est pas cette personne la victime il faudrat faire venir la victime chez cette personne et la tuer
Ensuite maquiller la scene pour faire croire que c'est l'autre personne qui l'a tuer
Ce planter l'arme DU crime dans le corp pour partir au poste et raconter votre folle nuit avec préparation bien sur
il s'est jetter sur mon amis il vener juste de prendre des estasy il est devenu fou il ma planter un couteau je l'ai assomer avec... et g pu m'enfuir mé mon ami est mort
Pourkoi pas un meutre une victime un meurtrier quoi demandé de plus

Shine (Passant) ·  20 mai 2011, 03:17

Bonjour à tous, super ce topic.
Admettons que j'ai l'intention d'ôter la vie d'une bande de 4personnes. Non armées. Mais qui le méritent, et que la justice ne peux pas rattraper. Si je fait ca avec une arme de poing avec Silencieux, comment me conseilleriez vous de procéder?
J'avais pour idée de procéder comme ceci:
1: Mon mobile: Aucun
2:Mon Alibi: Une soirée trop arrosée chez un pote pour bouger.
3: Le déroulement: j'attends de me faire suivre par cette bande, une fois pris en filature je m'engoufre dans un coin sombre, sans témoins, donc ils me suivront pour m'agresser, puisque, pas de témoins, j'attends qu'il me dise de me retourner, la je sors mon arme et je tire, je suis une ecxellente tireuse, 4balles devraient donc suffire, une en pleine tête. bien entendu cette arme je me la serais procurée illégalement sur le marché noir.
4: Après le crime: Je laisse les cadavres sur place, et rentre chez moi, la soirée arrosée n'aura jamais eu lieu, mais mon ami confirmera la version des faits.

Tout cela vous est-il favorable à passer un verdict "parfait" ?

Jak_Slayer (Passant) ·  22 août 2011, 14:45

Le meurtre parfait est tout le contraire de ce qui à été décrit: Il ne faut pas tenter de combattre le principe de Locard mai l'utiliser!

1) La victime doit vous être proche, mais sa mort ne doit rien vous faire gagner. Les enquêteurs n'auront alors pas de mobile: Pourquoi tuer quelqu'un que l'on apprécie (voir aime) si on à rien à y gagner?
2) Cela doit se passer chez vous, ou dans un endroit que vous fréquentez régulièrement, dans lequel vous avez pu souvent laisser des traces précédent vote acte. Il y a des cheveux et des empreintes à vous sur la scène de crime, mais c'est normal, vous êtes chez vous!
3) Utilisez un objet vous appartenant ou que vous utilisez régulièrement pour les mêmes raisons que cité au point 2.
4) Le plan doit être huilé: Matériel à portée de main, une autre issue que celle que vous emprunterez doit être ouvert et les témoins à l'extérieur de la scène de crime. Vous arrivez à la même heure que d’habitude, vous exécutez votre victime et vous passez au point suivant: pas de pause, pas d'hésitation! Des témoins vous ont vu arriver a peine quelques minutes (moins de 5) avant que vous n’appeliez la police, vous n'avez fait que découvrir le corps.
5) Une fois votre victime décédée, prenez-là dans vos bras. Appelez une ambulance en disant que "victime" est blessé" et qu'il faut vite une ambulance. Faite attention, si on vous demande comment, décrivez la blessure, mais SURTOUT PAS l'arme du crime.

En anglais, des preuves sont des "evidence"... Et n'est jamais aussi bien caché que ce qui est en pleine lumière.

Jean-Claude (Passant) ·  09 septembre 2011, 18:15

Une victime au hasard c'est pas ca que je veux je veux tuer mon frere comment faire ?

mr tok (Passant) ·  17 octobre 2011, 14:29

Ca me convient parfaitement merci mec tes genial je commence des lundi, je tenverrai l'article de journaux quand ce sera fait

Alorsla (Passant) ·  03 juin 2012, 14:37

Bon, déjà avec vos idée de psychopathe est les autres "j'teste ça, j'a des idée" non mais, are you serious? Sérieusement.

psychocriminels (Passant) ·  27 novembre 2012, 11:31

Bonjour,

J'ai rencontré de nombreux criminels de par mon métier et ai écrit un texte sur le meurtre parfait en apparence. Voici le lien. Bonne lecture.

Lien supprimé, pas de pub désolé

Killforfun (Passant) ·  01 février 2013, 22:59

J'ai pu lire de très bonne idées ;)

OdinWotan (Passant) ·  29 avril 2013, 19:56

Topic amusant... J'ai une grande passion dans la vie : l'écriture. Et je suis justement en train de plancher sur un scénario de meurtres parfait. Je dis bien meurtres (au pluriel) car dans mon petit roman il s'agit d'une suite de 54 meurtres (plateau d'échec, 54 cases). Ce que j'ai pu lire dans ce Topic m'a donné quelques idées... Donc merci bien :rolleyes:

hadrien (Passant) ·  03 mai 2013, 22:35

merci pour cet exemplaire, il me servirat pour ma victime mais même si j'ai un mobile cela est-il grave?

sergent garcia (Passant) ·  03 mai 2013, 22:37

merci pour cet exemplaire, il me servirat pour ma victime mais même si j'ai un mobile cela est-il grave?
car en fait, je veux tuer mon pere à tout pris et tous mon entourage est au courant est-ce un danger pour moi?

Asaki (Passant) ·  13 mai 2013, 16:19

Très intéressant tout ce que vous dites mais... Faut avoir le courage pour Tuer ! vous pouvez savoir tout pour commettre le Meurtre parfais mais êtes vous sur d'être en mesure de Tuer...

Quand vous passer a l'acte au début vous aurez peur vos mains vos trembler vous vous poserez plein de questions... a cette instant vous allez vous en rendre compte que vous aviez le droit de vie ou de mort sur une personne cela va vous montez a la tête vous allez sans doute vous prendre pour un Dieu un instant...

Après sa dépend si vous arriverez a surmonter tout sa si vous arrivez pas vous vous sentirez coupable a partir de ce moment vous êtes tout simplement FINI ! Mais faites très attention une fois que on y'prend goût s'est très dur d'arrêter...

Dons avant de passer a l'acte réfléchissez bien une fois passer a l'acte on ne peut plus faire demi tour...

Ps: ne me demandez pas comment je sais tout sa ;)

Tueeur xp (Passant) ·  20 juillet 2013, 02:26

J'adore, je m'attendais a quelque chose que je ne savait pas.....Ca je le savait... Mais le hasard, ce n'est pas bien, pour un meurtre il faut avoir le plaisir de tuer la personne, si non, un meurtre ne sert a rien :|

Le magnifique (Passant) ·  01 janvier 2014, 20:18

Bon et bien aprés la théorie, la pratique... :evil:

samothrace (Passant) ·  25 avril 2015, 17:53

Question : quel est l'intérêt qu'il n'y ait pas de mobile dans un meurtre? Le meurtre est toujours le résultat d'un mobile dans la réalité; si les meurtriers n'avaient pas de motifs de tuer quelqu'un, il n'y aurait pas de meurtre non? ce qui est impossible dans la réalité.
Le meurtre parfait dont vous parlez est une théorie, parfaitement irréalisable car sans raison d'être; donc, il n'existe pas. Précisons que l'on met à part les meurtres non résolus qui ne sont pas des meurtres parfaits mais dûs à l'infortune ou des manques des investigations policières.
Pour faire un meurtre parfait, il faudrait au minimum que le meurtrier potentiel choisisse au hasard quelqu'un et le persuade de tuer pour lui; là alors on peut avoir un meurtre sans mobile (et parfait en imaginant que toutes les autres conditions soient respectées), mais cela fait entrer trop de conditionnels et le risque qu'ils ne tiennent pas : la personne qui va commettre le crime doit être d'accord d'emblée (sinon le fait qu'il soit fait appel à une 2ème personne voire plus, éveillera les soupçons de celle(s) qui a refusé et qui aura tôt fait de mettre la police sur la piste du demandeur) et avoir une contrepartie suffisante à vie (sinon, elle peut vouloir faire chanter celui qui lui a fait passer à l'acte, ou elle ne suppporte plus le poids de son acte, 2 éléments qui mettent l'instigateur meurtrier en danger. Donc, ca ne tient pas.

Mart (Passant) ·  08 octobre 2015, 20:15

tu tue ta victime en hiver et tu la mets au congélo. Au mois de juillet, tu sors la victome du congélo et tu vas la cacher dans un boisé. Lorsqu'ils découvriront le cadavre, ils vont se gourrer solide sur l'heure ou la date du décès. Il va avoir fondu et la décomposition commencera 6 mois après la date effective du décès. On prend des vacances à l'extérieur du pays jusqu'à ce qu'ils trouvent le corps et le tour est joué. alibi garanti.

captaine (Passant) ·  17 janvier 2016, 04:17

LOL n'importe quoi que des conneries ptdrrrrr

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Mes critères de choix pour la présidentielle 2017

D'ordinaire sur mon blog à l'approche des élections présidentielles, je me fends d'une analyse sur...

Lire la suite

khaos_hopital.jpg

La science, c'est de la merde !

La défiance de l'humanité envers la science ne date pas d'hier mais quand je vois, au 21ième, les...

Lire la suite