Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Opération Jakhadi

logo_khaos4.JPGCes temps-ci le Chaos Klub est, il faut bien l'admettre, relativement mou du genou. Aussi, pour redonner un peu de peps à tout cela, voici venir à partir d'aujourd'hui, et pour toute la semaine à venir, l'opération jakhadi tout droit de mon neurone défaillant..
C'est vous dire si le concept est prometteur !

Jakhadi cékoidon ?

L'opération Jakhadi est une opération du Chaos Klub, en tant que telle elle remplit des critères très strictes de déjantage profond et d'interpellation philosophique (si si, il y a tout ça dans le Chaos Klub)

Or donc le principe est le suivant : A partir de la publication de ce texte et jusqu'à la publication du prochain défi chaos klub (vendredi prochain donc) apparaitra sur ce blog et ailleurs des défis courts et instantanés du type "Jacques a dit"

Ces défis peuvent faire l'objet d'un billet à part entière ou bien être simplement inclus, de manière plus ou moins subliminale, dans un autre texte.

Exemple

Sur un blog quelque part :

"Trop de la balle, aujourd'hui je vais vous raconter mon week-end de luxure et d'alcolisation totale... jakhadi levez les bras en l'air !... mais aussi de shopping intensif car ce sont les soldes"

Comment ça marche ?

Aussitôt que vos yeux tombent sur un jakhadi, vous avez 5 minutes pour le réaliser (ce qui laisse le temps, pour les plus timides d'entre vous, de courir se cacher quelque part)

Vous pouvez également (et c'est même vivement encouragé) inclure vos propres jakhadi dans votre blog, ou sur tout support susceptible d'être lu par de nombreuses personnes (forums, messagerie avec de nombreux destinataires, ...)

Un jakhadi est considéré comme valide si et seulement si :
- Il est orthographié correctement : "jakhadi"
- une explication de la règle du jeu est disponible quelque part (sous forme de lien vers cette page par exemple)

Qui sera le gagnant ?

Le Chaos Klub a pour habitude de ne pas mettre ses membres en compétition, il n'y aura donc aucun véritable "gagnant" ou "perdant".

Si vous souhaitez néanmoins connaitre votre "classement", il sera toujours possible de comparer avec votre voisin le nombre de jakhadi lus et le nombre de jakhadi accomplis (car lire ne suffit, il faut le faire aussi ;) ) en fin de semaine prochaine. Chacun pourra étaler sa réussite sur le forum par exemple.

Plus vous trouverez de jakhadi, plus vous accomplirez de jakhadi et plus vous serez proche de ce qui ressemble le plus à un "gagnant" au sein du Chaos Klub.

Prêt ? GO !

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également