D'ailleurs concrètement ce n'est pas vraiment un recueil mais plutôt un ensemble de classeurs et pochettes contenant de tas de pages griffonnées dans tous les sens et pas toujours dans une langue connue.
Et dans tout ce fatras, il y a des poèmes, en nombre non négligeable, correspondant à peu de chose près aux périodes célibataires de ma vie.
Seulement voilà, j'ai un regard excessivement critique sur mes propres écrits et une grand part de ces poèmes n'est décemment pas à la hauteur d'une divulgation publique.
Plutôt que d'appauvrir la qualité de ceux déjà mis en ligne, je vais m'arrêter là pour cette partie de mon blog. Il m'arrivera peut-être d'en écrire un nouveau un jour ou l'autre mais pour l'instant cela signifie donc que la partie "recueil" ne contiendra plus que les histoires.
...et pour ceux qui s'inquiète de cette décision, n'ayez pas peur il n'y a pas QUE des histoires débiles comme les deux dernières que j'ai publié. (La preuve, il y avait "Georges" 1, 2, 3 par exemple)
1 De tsuki_c
-
>Seulement voilà, j'ai un regard excessivement critique sur mes propres écrits et une grand part de ces poèmes n'est décemment pas à la hauteur d'une divulgation publique.
mais es-tu le meilleur juge pour en décider ?
nous t'offrons, nous lecteurs, un avis critique objectif désintéressé !
2 De Gabrielle
-
Tout à fait d'accord avec tsuki. Et si tu persistes, je crois qu'on regrettera ces billets qui tranchent sympatiquement avec le reste -non moins sympatique par ailleurs- de ton blog !