Sur la route toute la sainte journée
Publié le mardi 16 août 2005, 08:11 - modifié le 20/10/06 - Actu du blog - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (1)
- |
- Annexes (0)
Comme je l'avais déjà indiqué dans de précédents billets, je suis toujours en période de déplacements intensifs dans différentes régions plus ou moins reculées de France.
Par ailleurs, le peu de temps libre restant est réparti entre les différentes taches de la vie commune et l'écriture dans le détail de ma campagne Mage Awakening (que je trouve formidable, comme toujours tant que les joueurs n'ont pas mis leurs sales pieds dedans...)
Or donc le rythme de mes billets est fortement descendant (mais pas la fréquentation du blog, ce qui m'indique bien à quel point mon lectorat préfère mon silence) et j'en suis conscient.
Histoire de vous occuper tout de même, je vous rappelle qu'il reste divers éléments en suspens :
- l'énigme de la vie d'édouard n'a toujours pas été résolue (malgré les 2 indices diffusés par la suite)
- la question du gagnant du concours précédant n'a pas encore été posée
- aucune réponse à mes interrogations, certes relativement réthoriques, sur MENSA n'a été apporté
- je recherche toujours la bande son de Monkey Island 4
- et bien sûr, personne n'a réussi à ce jour à invalider mon hypothèse récurrente selon laquelle les mini-jupes n'existent plus. (Je n'ai encore vu aucun spécimen me prouvant le contraire, et on approche de la fin de la saison chaude)
- Cyric (Habitué) · 21 août 2005, 18:18
-
>> - la question du gagnant du concours précédant n'a pas encore été posée
Le gagnant se réserve le droit de poser sa question quand elle t'indisposera le plus et/ou que le moment sera le Bon Moment, évidemment.
>> hypothèse récurrente selon laquelle les mini-jupes n'existent plus. (Je n'ai encore vu aucun spécimen me prouvant le contraire, et on approche de la fin de la saison chaude)
Alors il y en eu une à Paris, même sûrement plusieurs, mais j'ai surtout le film mental résiduel de mercredi aux Champs élysées, d'un chemin suivant coïncidentalement celui d'une fausse blonde à lunettes noires, mini-juppe et haut moulant beige avec des bottes noires à talons en daim. Age désiré exprimé : 25, Age filtré par ma psyché : 32-35 (cf. les petites faussettes autour des lèvres et la texture de la peau soumise à une inspection vicissidesque). Son jet de présence était en tout cas un bel exemple d'effet étendu puisque, puisque je suivais par hasard son chemin à sa hauteur, j'ai constaté des meutes de mecs en rute yeutant sa personne, avec plus ou moins d'occultation ainsi que le regard psychotiques des filles contre elle. Mais bon,j'ai de loin préféré croiser le regard d'une fille-à-papa-milliardaire arabe qui avait des yeux à damner (cf. le 13ème guerrier, la scène du début...)