Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Multi-polaire

yeux.jpgParce que la bipolarité est complètement dépassée maintenant que le monde passe son temps à hurler à la crise tout en fonçant allègrement dans le mur et que le moindre quidam peut se prétendre dépressif sans que quiconque ne lève un sourcil, il était impensable que moi, le grand Khaos, je me cantonne à la simple maniaco-dépression du tout venant.

Qu'à cela ne tienne, profitant des innombrables voix qui encombrent déjà mon surchargé mono-neurone de blogueur-manipulateur-hackeur-ecrivain-pervers-pianiste-méchant-surdoué-mégalo, j'ai immédiatement opté pour une multi-polarité de bon aloi, tellement plus "in" que la simple bi-attitude du commun des mortels.

Après donc mon billet de mercredi, où j'exprimais en quelques mots ma phase souffrance-douleur-colère-rage (notez la multiplicité, voire la simultanéité des états) et mon état jeudi de psychopathe-instable-avec-envie-de-meurtres (dont je vous ai épargné le compte-rendu mais que l'on pourrait résumer à "plante, coupe, tranche, TRANCHE !"), j'ai migré aujourd'hui vers une variante instable-joyeux-désespérément.

Comme je peux concevoir que cette multiplicité est difficile à suivre pour mes lecteurs (étant donné que le bouton "envoyer" en bas du formulaire de commentaires leur est déjà bien trop inaccessible apparemment vu le silence constant), j'ai fort heureusement trouvé une petite vidéo à même d'illustrer mon état.

La voici et que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Izusa (Passant) ·  23 novembre 2012, 16:58

c'est parce que le bouton "envoyer" du formulaire des commentaires est trop bas qu'on ne te comprends pas ou ne compatis pas !

pffff je suis épuisée d'avoir été chercher le-dit bouton... :evil:

Izusa (Passant) ·  23 novembre 2012, 17:00

et puis d'ailleurs juste pour montrer que je suis capable de le trouver deux fois de suite ce-dit bouton, jette un oeil sur le refuge de l'écureuil... :-p
un essai... pour essayer de ne pas trop penser à des mots comme coupe, tranche, dépeuce... ou chagrin, rage et j'en passe... ;)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite