Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

pic_stats_mademoizelle.jpg

Actu du blog

Pic de célébrité

pic_stats_mademoizelle.jpgAu beau milieu de la morosité ambiante de mes statistiques de visites (je remercie néanmoins la minorité, silencieuse, qui me lit régulièrement), j'ai vu apparaitre ce week-end un pic soudain de fréquentation alors qu'à ma connaissance je n'avais commis aucun de mes habituelles pamphlets insultants dégoulinant de venin face à telle ou telle institution politique et/ou religieuse, ou emplis de mégalomanie sur-développée hautement nombriliste.

Que diantre se passait-il donc ? Et bien il semblerait qu'un blog autrement plus fréquenté que le mien (Inutile de tenter de me consoler, je connais l'étendue toute relative de mon lectorat) ait focalisé son œil luminescent sur l'un de mes humbles et obscurs billets.

En l'occurrence, celui consacré à la réalisation du meurtre parfait.

Un d'ailleurs magnifique billet au demeurant dans lequel j'explique de manière détaillée tout ce qui rend un meurtre "parfait" et donc, pour peu que vous sachiez lire entre les lignes, irréalisable.

Bien entendu les commentateurs, eux, ont quelques difficultés avec les notions de second degré et de subtilité linguistique, et chacun y va donc de sa petite suggestion personnelle révélant ainsi l'étendue de leur capacité de réflexion.

C'est donc ce constat accablant de la difficulté d'une partie de la population à utiliser sa matière grise qui semble avoir attiré un lecteur de madmoiZelle.com, qui en a ensuite relayé l'information dans sa revue de presse hebdomadaire. (certes loin derrière d'autres faits d'actualités autrement plus marquant j'en conviens.)

Quoi qu'il en soit c'est toujours un plaisir d'avoir ses quelques minutes de célébrité, surtout quand elles ne sont en aucune manière liées à la people-isation ambiante du monde. (Oui, on peut ne pas être un ex-lofteur et quand même attirer l'œil 8) )

Donc bonjour à vous, lectrices et lecteurs de madmoiZelle, j'espère vous compter parmi mes futurs fidèles visiteurs !

Que la paix soit avec vous.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.chaosklub.com/trackback/1524

Haut de page