Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Merci !

mage-awakening-tarot.jpgCe week-end, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres un sympathique cadeau d'une lectrice de ce blog.

J'ai en effet reçu le magnifique jeu de tarot de Mage l'Eveil qui figurait en bonne place sur ma liste d'envies.

Un grand grand merci pour ce cadeau généreux !

Ce tarot va donc venir s'ajouter à mon vieux mais efficace tarot Mage l'Ascension et à mon classique et peu utilisé tarot de Marseille standard.

J'ai bien évidemment aussitôt tiré quelques cartes pour mon entourage qui se sont avérés instructives et j'ai également procédé à un tirage pour ma généreuse donatrice dont je vous livre ci-dessous le résultat.

Note de mise en garde : Ma magie étant aussi chaotique que moi-même, je ne peux pas garantir que ce tirage ne provoquera pas de fortes turbulences dans la vie de celle à qui il est destiné ! (Tout comme je ne peux garantir l'effet totalement inverse ;) )

tirage-tarot-mage-awakening.jpg

Ma lecture :

Ce tirage est très orienté sur l'aspect émotionnel. Cette lectrice souhaite notamment des réponses pour une situation qui évolue de moins en moins, et qui engendre des conflits au fur et à mesure qu'elle est gagné par l'inertie. La raison de cette inertie est une servitude, peut-être liée véritablement à une personne "esclavagiste" ou peut-être auto-infligée. Les chaines n'en restent pas moins présentes.

L'origine de cette servitude peut se situer dans un passé où fut présent une forme de flatterie ne débouchant que sur la déception.
Toutefois cette inertie est vouée à disparaitre et le changement sera radical, voire violent.

Mais cette lectrice a peur d'un changement aussi important, elle ne souhaite pas entreprendre les actions nécessaires. Et il est vrai que celui-ci sera difficile car, dans un premier temps, la doute l'envahira et pèsera sur ses relations.

Pour avancer sur ce chemin semé d'embuches, cette lectrice sera aidé par la passion qui dort au fond d'elle. Elle lui sera une alliée précieuse. Notamment dans les moments difficiles où elle passera de peu à coté de la réussite.
Grâce à cette passion, elle pourra s'apercevoir qu'avec quelques efforts supplémentaires la victoire sera enfin acquise.

C'est probablement une forme de don de soi qui guide cette lectrice, une sagesse acquise non pas en possédant mais en partageant.

Enfin la dernière carte est formelle : Aussi difficiles puissent paraitre les obstacles, ses vœux se réaliseront.

(j'aime autant, c'est toujours moins drôle quand les tirages se finissent mal ;) )

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Fan de Khaos (Passant) ·  08 février 2011, 08:21

Je pensais que c'était ma passion qui me mettait dans ce genre de situation, et bien à partir d'aujourd'hui je vais chercher le coupable. ;)
C'est bluffant ton truc, mais la vie m'a appris que les voeux se réalisent toujours mais rarement comme on l'imaginait... :)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite