Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Blague très drôle

humouranimal0723jw.jpgJ'aurais pu aujourd'hui vous parler de ma passion récente pour la recherche généalogique grâce à laquelle je commence enfin à savoir quelle est la place dans l'arbre des différentes personnes qui ont peuplé mon enfance (mieux vaut tard que jamais).

J'aurais pu également produire un article à forte valeur philosophique ajoutée en vous formalisant un style de vie que l'on nommera "La voix de Khaos". (mais n'ayez pas peur, ce billet là est dans les tuyaux et je finirais bien par l'écrire un jour)

J'aurais pu... mais regardez plutôt

Pluto.jpg

Oui, je sais, j'avais déjà fait cette blague il y a quelques années, preuve s'il en est de mon âge canonique et avancé.

Et puis de toute façon, j'ai une excuse : je suis d'astreinte.

Car lorsque, comme moi, on est un maillon capital d'une entreprise extrêmement professionnelle et efficace, on se doit d'être capable d'intervenir 24h/24, 7j/7. Et il faut avouer que ces temps-ci mes interventions ne laissent que peu de place au sommeil.

Autant dire que même avec un neurone comme le mien, certes sur-développé mais néanmoins unique, on finit immanquablement par fatiguer et recourir à la ménagerie de Mickey pour maintenir un semblant d'activité et d'humour sur son blog.

J'en vois déjà dans le fond qui émettent quelques grommellements bien sentis et je les comprends : Un Pluto ne vaudra jamais une bonne saillie cynique sur notre gouvernement de bisounours débiles et incompétents. Mais que voulez-vous j'ai moi-même affaire à mes propres champion de la mauvaise foi et de l'imbécilité, mon cynisme est donc déjà entièrement consommé par des e-mails et coups de fil professionnels assassins.

Réjouissez-vous cependant car vendredi sera le jour de ma libération et, avec le retour de mes horaires habituels de bureau vous aurez, normalement, le plaisir de saluer le retour de ma fréquence habituelle d'écriture. (et, théoriquement, de la qualité d'icelle... Oui, oui, c'est un vrai mot)

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite