Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Hardcore

brugnon-noyau.jpgComme le démontre l'éternel renouvellement des fameux réseaux sociaux, ceux que tant de pseudo-internautes associent sans raison véritable au concept de Web 2.0, preuve s'il en est de leur ignorance manifeste, Internet favorise la pousse des tentacules.

Et pas uniquement de celles qui font plaisir aux dames.

Pour peu que l'on surfe plus de quelques minutes par jour, on se retrouve en effet rapidement au coeur d'un maillage touffu d'adresses e-mails, de site d'échange divers et de forums improbables emplis de lol, de Kikou et autres amputés de l'orthographe.

Il convient alors de temps à autres de se re-concentrer sur son soi intérieur sous peine de se diluer le télencéphale dans le numérique.

C'est ainsi qu'en me levant ce matin, je fus pris d'un soudain élan d'auto-psychanalyse subjective et partisane en m'assenant cette question fondamentale : Ne serais-je pas devenu chiant ? ("blogistiquement" parlant, bien entendu)

Car enfin, il faut bien le reconnaitre, le temps où ce blog fourmillait de débats incendiaires, d'insultes méprisantes et de cynisme dégoulinant est bien loin derrière moi. La faute sans doute à ma trop grande capacité à me débarrasser de mes ennemis. (Où, dans le cas de certains comme Fred, à la trop grande capacité de mes ennemis à se prendre les pieds tout seul dans le tapis)

Certes je pourrais m'en faire de nouveau en tapant sur mes actuelles connaissances, mais la lubrique 7h48 a déjà disparue, la vulgaire Furie s'enfonce très bien toute seule et le paresseux Kannto n'écrit pas assez pour retourner le gant.

C'est pourquoi je lance cet appel à la Toile : Si toi, lecteur, tu veux devenir ma Nemesis, la place est à prendre et il n'y a même pas besoin de passer d'entretien.

... Et si tu es petite, brune et à forte poitrine, tu m'intéresses aussi.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Gabrielle (Ami) ·  14 janvier 2009, 18:51

Je remarque juste que la dame en question n'a pas tant que ça l'air d'y trouver du plaisir. Ah, ces bon vieux clichés masculins ;)
(marrant, à l'expression c'est une esquisse d'Hokusai qui m'était venue à l'esprit 8) )

Quant à la Némésis, quelle déception : le Grand Khaos qui compterait donc sur la bonne volonté des autres pour alimenter sa verve (pas si) naturelle ? Damned.

Bon cela dit, ne te trouvant blogesquement parlant pas si chiant, j'espère bien que les candidats se bousculeront au portillon. Sait-on jamais !

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite