Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mon bureau actuel

Il y a un peu plus d'un an, je vous présentais le bureau que j'étais sur le point de quitter. Pour mémoire, si vous n'avez pas envie de lire le billet de l'époque, cela ressemblait à ça :

bureau3.jpg

Autrement dit, un portable, 2 téléphone, un clavier supplémentaire, une imprimante, un très beau meuble encombré de machines et une grande fenêtre avec vue sur la nature verdoyante.

Depuis, comme vous le savez si vous êtes un habitué du blog, j'ai quitté à grand bruit une direction qui considérait le harcèlement sous toutes ses formes comme normal tant que personne n'en parle, pour une direction qui m'écrit une petite carte postale quand je suis malade et qui fait même une cagnotte pour les obsèques de ma mère (c'est vous dire le grand écart en terme de philosophie d'entreprise)

Et donc à nouveau boulot, nouveau bureau. Voici à quoi il ressemble :

bureau2008.jpg

Bon, tout d'abord, pas de surprise : je bosse toujours dans l'informatique et ça se voit :)

J'ai troqué mes deux téléphones pour un double écran (je peux déplacer mes fenêtres de l'un à l'autre selon mes besoins) et mon beau meuble pour un plus moche mais nettement plus grand (et très peu encombré car je range comme un maniaque)

J'ai également droit à un beau fauteuil en cuir (qu'on aperçoit en bas de l'image) et un environnement ouvert (ce n'est plus un bureau privatif mais une sorte de semi-openspace. Je préfère largement)

Seul bémol je n'ai plus la vue sur la verdure car il n'y a absolument aucune fenêtre donnant sur l'extérieur dans cette pièce (ce n'est pas ici que je vais travailler mon bronzage c'est sur)

Dans l'ensemble, je trouve que je m'en sors plutôt bien (et je peux passer des heures à regarder les poissons de mon écran de veille passer d'un écran à l'autre :rolleyes: )

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Kannto (Fanatique) ·  13 novembre 2008, 12:05

C'est marrant, je m'étais mis dans la tête que tu avais fait le choix de te mettre à ton compte 8O .

Ceci dit, le doublet d'écran, ça fait envie (même si je n'en aurais aucune utilité pour mon boulot, c'est pour le principe :rolleyes: )

(ah, et je bave devant l'absence de bordel sur ton bureau. Quoique. Vu ma desordrite aigüe, c'est une photo quasi contre nature LOL )

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite