Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Parlons de moi

NORVEGE-MUNCH-20030428Et oui cela faisait longtemps que je n'avais pas consacré un billet entièrement à mon auguste personne et c'est entièrement la faute de 7h48.

Il y a bien longtemps, à la demande d'un ami remarquable et regretté, j'avais déjà fourni 6 vérités sur moi-même. Aujourd'hui, le thème est "6 truc bizarre sur moi".
Ça ne devrait pas être trop dur...

1 - Je ne supporte pas le bordel dans mon ordinateur. Je ne suis pas à proprement parler une fée du logis (enfin je ne vis pas dans une décharge non plus) et le ménage est donc plus ou moins synonyme de corvée. Mais en ce qui concerne le contenu de mon ordinateur, le simple fait d'avoir un icône mal rangé sur le bureau va me titiller le neurone pendant des heures jusqu'à ce que j'y remédie. Par ailleurs je classe, trie, nettoie, défragmente tout mon disque dur aussi souvent que possible. Au moins grâce à cela mon ordinateur tourne comme une horloge.

2 - J'ai fait chanteur dans un camping. Quand j'étais jeune, les vacances d'été familiales c'étaient le camping en Bretagne. J'y apprenais plein de chansons "typiques" ("le loup, le renard et la belette" par exemple) et je m'installais au milieu du camping pour chanter, a cappella, avec ma soeur devant un parterre de jeunes admiratifs et complètement fans (oui, à l'époque du moins, je chantais bien). J'ai même été jusqu'à chanter du Rock Voisine au crépuscule devant la tente d'une fan particulièrement fan, à sa demande.

3 - J'ai un écran vache.

ecran_vache.jpg

Je pense que ça se passe de commentaires...

4 - Je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fume pas. C'est déjà en soi bizarre pour certains, mais je vais plus loin dans la bizarrerie puisque je n'ai même jamais essayé (et pourtant dieu sait que les 3 étaient présent dans les milieux que je fréquentais) et je n'en ai d'ailleurs jamais eu envie.

5 - J'étais un très bon cleptomane. Je ne sais pas si je le suis encore faute d'entrainement mais durant mes jeunes années, je pouvais vider les 3/4 d'un cartable sans que son propriétaire ne s'en aperçoive. Je ne gardais pas le contenu, je me contentais de le mettre dans le cartable de quelqu'un d'autre (et vice versa). Ma plus grande réussite aura été d'avoir subtilisé des cartes Magic sur la table au beau milieu d'une partie de 3 personnes (Je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour ne pas me voir) que j'ai ensuite revendu à leur propriétaire (qui ne s'est même pas rendu compte que je lui vendais ses propres cartes)

6 - Je défends toujours le perdant. Quelque soit le débat dans lequel je déboule, j'ai tendance à prendre systématiquement la défense de celui qui est en train de perdre. Et si celui-ci semble à nouveau reprendre le dessus, je me range au coté du nouveau perdant. Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne peux pas m'en empêcher.

Voilà maintenant il faut choisir d'autres victimes donc je propose KannTo, Tsuki_c, Solita et Arille. (S'ils ne l'ont pas déjà fait)

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

nanardbe (Habitué) ·  12 février 2008, 14:24

chose incroyable, je peux de nouveau te lire ! je ne demande pas de questions, je profite juste

Bonne journée - soirée - nuit,... à toi

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  12 février 2008, 15:12

Heureux de te revoir mon cher Nanardbe !

Tu peux sans doute me relire suite à mon changement d'adresse. Ayant déménagé mon blog le filtrage que tu subissais a du être contourné.

tsuki_c (Fanatique) ·  13 février 2008, 03:52

ayé c'est fait !
faudra que tu te filmes en train de pousser la chansonnette ! ;)

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  13 février 2008, 08:16

Mais c'est déjà fait Tsuki_c ! Moi qui te croyait une fidèle de ce blog... je suis déçu ;)

tsuki_c (Fanatique) ·  13 février 2008, 12:32

si tu parles de celle où tu jouais du piano en même temps, c'est trop vieux et puis c'est pas a capella, faut réactualiser tes talents !
et puis on veut du rock voisine maintenant ! :evil:

KannTo (Fanatique) ·  08 mars 2008, 15:42

Moi aussi, je vote pour Roch Voisine, a capella :D

Quand au point 6, tout pareil :) ! En fait, c'est limite un défaut ... 8)

KannTo (Fanatique) ·  08 mars 2008, 15:44

Ah oui, et puis, j'ai bien enregistré le passage de relais (Celui de Solita aussi, d'ailleurs). C'est pas gentil, mais dès que possible, temps disponible, plus les bras dans le platre je parviens à vaincre ma flemme, je m'y mets :rolleyes:

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite