Petit résumé des derniers évènements
Publié le mercredi 03 octobre 2007, 10:09 - modifié le 12/10/07 - Vie publique - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (2)
- |
- Annexes (0)
Je vous avais annoncé des perturbations et bien je ne vous avais pas menti puisque j'ai quelques peu dérogé à ma sacro-sainte règle du "au moins un billet par jour".
Alors quoi de neuf me direz-vous ? (et si vous ne me le demandez pas, je vais vous le dire quand même d'abord) Et bien je m'installe dans mon nouveau costume, qui globalement est le même que l'ancien mais en mieux, et cela me demande pas mal de temps. Cela réduit d'autant le créneau consacré à mon blog mais une fois les nouvelles habitudes prises, je pourrais reprendre mes éternels billets d'humeur à plein régime.
Parallèlement, je gère aussi la mini-tempête qu'a provoqué mon mail de départ qui, comme vous vous en doutez a soulevé quelques interrogations dans les hautes sphères et a inquiété plus de personnes que prévu. (il faut croire que d'autres se sont sentis visés )
Je reçois également plein de messages de remerciement, d'encouragement et même de confirmation de mes "accusations" ce qui est bien sympathique.
Voilà donc pour les dernières nouvelles (même si personne ne m'en demande...) et je reste joignable sur mon e-mail (ou mon téléphone) au besoin.
- KannTo (Fanatique) · 03 octobre 2007, 15:11
-
Rhôôôô, tu fais le grincheux ? Nous avions bien compris que tu aurais moins de temps à consacrer au blog puique tu nous avais dis que tu t'y remettais de suite (au turbin) : tu penses bien que nous n'allions pas t'importuner et jouer les mouches du coche à te poser des questions très surfaites comme "comment ça va" ou "qu'est-ce que tu deviens", ou encore "alors c'est comment" et autres "c'est quoi les dernières nouvelles"... (non, en fait c'est pas bien, c'est vrai )
Bon, c'est quoi, les conséquences de ton mail de départ ?
Et sinon, félicitations pour le nouveau costume ... tu veux pas être un peu plus disert sur le sujet ?
- tsuki_c (Fanatique) · 03 octobre 2007, 19:08
-
oui c'est vrai ça, c'est quoi les conséquences de ton mail ?!