Mes histoires dans votre bibliothèque
Publié le lundi 24 septembre 2007, 14:29 - modifié le 14/03/08 - Recueil - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (1)
- |
- Annexes (0)
Cela faisait longtemps que je cherchais le moyen d'être publié afin pouvoir vous proposer une véritable édition papier de mes histoires. Et bien c'est en partie chose faite puisque vous pouvez effectivement avoir dès aujourd'hui un livre de Khaos Farbauti Ibn Oblivion.
La chose se passe sur le site des éditions In Libro Veritas, site permettant aux auteurs comme moi d'être publié de manière rapide et simple.
Alors comment ça marche ? Et bien il suffit de vous rendre sur la liste de mes "oeuvres" (puisque c'est comme ça que le site les appelle ), de sélectionner ("Ajouter à votre livre") celles que vous voulez avoir sous forme papier, d'ajouter éventuellement d'autres oeuvres d'autres auteurs, puis de cliquer sur "Acheter ce livre" sur la droite.
Et voilà, vous recevrez votre livre "à la carte" par la poste. Ce n'est pas encore tout à fait un vrai livre signé Khaos mais c'est déjà un début en attendant mieux !
-
tsuki_c (Fanatique) · 24 septembre 2007, 18:26
-
le premier pas c'est bien ! bon la biographie manque quand même cruellement !