Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MOI

Devant la soudaine profusion des demandes parvenant jusqu'à mon bureau, pourtant stratégiquement décentré et généralement auréolé de ténèbres profondes et inquiétantes (stores opaques baissés, porte fermée et cadavres d'ex-collègues disposés dans le couloir), il semble pertinent d'explorer plus en avant l'hypothèse selon laquelle le monde tournerait peut-être exclusivement autour de mon humble, modeste et élégante, personne.

En ce qui concerne la vie professionnelle, comme dit plus haut, il est évident devant le nombre important de projets incluant mon nom que je suis le pivot de la corporation internationale qui m'a embauché. (Pivot toutefois outrageusement sous-payé eut égard à mon exceptionnelle perfection mais, dans ma grande mansuétude, je leur pardonne)

Mais cela n'est pas suffisant pour prouver la théorie d'un monde Khaos-centré.

J'ai donc étudié plus en avant la blogosphère et, une fois encore, mon influence est certaine. Que ce soit directement à travers diverses citations, ou bien indirectement en étant à l'origine de modes comme par exemple celle des défis, on ne peut que le constater je suis indubitablement le noyau de la blogosphère.

Mais le démonstration ne serait pas suffisante si d'autres preuves fondamentales ne venaient l'étayer.

On constate ainsi que lorsque je m'interroge sur le nombre exact de trucidés dans le monde un grand projet d'étude des génocides se met en place immédiatement pour répondre à mon interrogation, lorsque mes finances commencent à baisser je reçois aussitôt un virement de mon entreprise, lorsque j'installe un nouveau jeu j'en deviens systématiquement le héros et lorsque je me réveille le soleil entreprend immédiatement de se lever.

Heureusement que ma modestie naturelle me garde de sombrer dans la mégalomanie.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

tsuki_c (Fanatique) ·  15 janvier 2007, 09:25

que veux-tu tu es incontournable ! ;-)

Declik (Habitué) ·  17 janvier 2007, 18:38

Je découvre ce blog très influent de la blogosphère et je comprends des mystères qui jusqu'ici m'étaient restés incompréhensibles.

quel bonheur :D

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  17 janvier 2007, 20:20

Heureux de compter une nouvelle lectrice. Et ne t'inquiète pas : sous mes abords bourrus, prétentieux, mégalos et manifestement imbus de moi-même, j'ai su rester simple :)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite