Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sliders

Alors que l'aube se lève, s'étendent devant moi les paysages majestueux de la cité impériale, entourée de son lac et des lointaines montagnes.

Je rengaine ma lame du malheur, dague aux pouvoirs terrifiants et symbole de mon statut ultime au sein des assassins de la confrérie noire.
Fermant les yeux, je relâche mon contrôle sur les énergies magiques qui m'entourent, pouvoir qui a fait de moi l'archi-mage incontesté du royaume.

Un bruissement se fait entendre derrière moi, tandis que la nature reprend ses droits sur ce qui était quelques instant auparavant un portail infernal vers la dimension du Seigneur Dagon. Malgré sa divinité, celui-ci ne perturbera plus la paix du royaume avant longtemps.
Moi, Thales Potentis, ai fait échouer ses plans.

edwin.jpg

Ce monde n'a plus besoin de moi. J'ai laissé mon empreinte à travers toutes les villes et villages que j'ai eu l'occasion de traverser, semant tour à tour la mort et le bonheur. Pour de nombreuses factions, je suis désormais un objet de vénération, voire une légende. Mon nom résonnera encore longtemps aussi bien dans l'arène des gladiateurs de la cité impériale que dans les ruines où sévissait les terribles rois-liches. L'ordre de chevalerie que j'ai fondé saura maintenir la paix que j'ai établi.

L'heure est venue de quitter ce monde. De partir en quête de nouvelles aventures.

Je me concentre et écoute l'appel d'autres univers en proie au désespoir et au chaos. Les mondes troublés m'attirent car ils me permette de donner libre cours à ma nature changeante.

En un battement cil, me voilà de nouveau faible et au milieu d'un monde inconnu. Cette fois je ne serais pas seul, une jeune guerrière elfe noire m'accompagne. Elle respire le mal. Voilà qui promet d'être intéressant. Bientôt ce monde fera lui aussi la connaissance de Thales Potentis, le mage chaotique neutre.

...enfin dès que j'aurais acheté une nouvelle carte graphique pour l'ordinateur de l'elfe noire qui a un peu de mal avec la gourmande technologie de Neverwinter Nights 2.

EDIT : Comme on dit chez moi : "Ca, c'est fait"

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

KannTo (Fanatique) ·  23 novembre 2006, 11:19

hehe :) ... très bonne chute (du nom de la galipette descendante qu'effectue l'intellect qui commençait à être pris dans la narration ...)

KannTo (Fanatique) ·  23 novembre 2006, 11:19

Tiens, tu filtres ?

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  23 novembre 2006, 12:01

J'ai juste un filtre anti-spam (qui est là depuis la création du blog). Ne me demande pas pourquoi tout à coup il considère que tu es un spammeur.

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

mage3.jpg

Mage the Ascension, spheres cheat sheet

Si comme moi vous attendez avec impatience la sortie prochaine de Mage The Ascension, édition 20ième...

Lire la suite

mage3.jpg

Quel type de Mage êtes-vous ?

Je me suis amusé il y a quelques temps à mettre au point un petit psycho-test dans l'univers de Mage...

Lire la suite