Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Welcome back

Oui, avec ce grand égocentrisme qui me caractérise, car tout un chacun sait à quel point je suis quelqu'un qui ne donne jamais rien mais qui par contre prend tout ce qu'il peut ce qui m'a d'ailleurs interdit de séjour à toute manifestation incluant un buffet gratuit, je me salue moi-même de mon retour. Comme cela au moins, c'est fait.

Et je me félicite également pour les fantastiques vacances que je me suis offert à moi-même. Elles furent riches en évènements forts intéressants dont certaines parties de mon corps se souviennent encore. A commencer bien évidemment par mon pouce droit qui ne s'est pas encore remis de ma tentative de débroussaillage de 1000m2 avec une tondeuse (mais si, c'est possible. Vous prenez votre tondeuse, vous la couchez pour mettre la lame à la verticale et vous maintenez très fort la barre de l'auto-traction) et qui arbore donc aujourd'hui une horrible cicatrice.

Le reste de ma personne a également souffert au travers des différentes tches ménagères inévitables lorsque l'on a choisit d'habiter une grande maison. Inévitables car selon ce vieux principe de la vie en couple : c'est celui qui reste à la maison qui s'occupe de la maison.

Heureusement, j'ai tout de même réussi à m'octroyer une journée de bonheur intense ce qui, sur 2 semaines de repos théorique, n'est pas si mal en fin de compte.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Nickie (Actif) ·  10 juillet 2006, 15:04

Qu'est-ce que tu veux: con, mais c'est comme ça, on choisi toujours le moment de nos vacances pour se mettre à jour dans l'entretien de la maison. Peinture, réparations, etc etc... Quand on y pense, c'est con, mais on a parfois des vies de fous et c'est le seul moment que l'on trouve...

tsuki_c (Fanatique) ·  10 juillet 2006, 15:46

ravie de te revoir, je m'ennuyais à ne plus rien avoir à lire de toi pendant mes longues journées de travail ;-)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite