Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Vie publique

Welcome back

Oui, avec ce grand égocentrisme qui me caractérise, car tout un chacun sait à quel point je suis quelqu'un qui ne donne jamais rien mais qui par contre prend tout ce qu'il peut ce qui m'a d'ailleurs interdit de séjour à toute manifestation incluant un buffet gratuit, je me salue moi-même de mon retour. Comme cela au moins, c'est fait.

Et je me félicite également pour les fantastiques vacances que je me suis offert à moi-même. Elles furent riches en évènements forts intéressants dont certaines parties de mon corps se souviennent encore. A commencer bien évidemment par mon pouce droit qui ne s'est pas encore remis de ma tentative de débroussaillage de 1000m2 avec une tondeuse (mais si, c'est possible. Vous prenez votre tondeuse, vous la couchez pour mettre la lame à la verticale et vous maintenez très fort la barre de l'auto-traction) et qui arbore donc aujourd'hui une horrible cicatrice.

Le reste de ma personne a également souffert au travers des différentes tches ménagères inévitables lorsque l'on a choisit d'habiter une grande maison. Inévitables car selon ce vieux principe de la vie en couple : c'est celui qui reste à la maison qui s'occupe de la maison.

Heureusement, j'ai tout de même réussi à m'octroyer une journée de bonheur intense ce qui, sur 2 semaines de repos théorique, n'est pas si mal en fin de compte.

Que la paix soit avec vous.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page