Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Crise mondiale

A l'heure où, faute d'humains restant à incarcérer, certains se rabattent sur les chiens pour promouvoir leurs idées, et où, fautes d'idées, d'autres se contentent de critiquer leur voisin, il est bon de se rappeler qu'il y a plus grave.

En effet, il existe une crise, fort peu médiatisée, qui mériterait sans doute de l'être plus dans le contexte actuelle. Car rappelons-le, le contexte actuelle est à la connerie, alors autant le promouvoir jusqu'au bout.

Cette crise mondiale et terrible se déroule sur Internet, tout près de chez vous, sur la plaforme de JeunZ. On y voit en effet ces jours-ci un affrontement sanglant et impitoyable entre les partisans d'idées forcément antagonistes. Ces farouches guerriers se battent à grand coup d'utopie qui malgré leur caractère virtuelle et incompatible avec la réalité n'en reste pas moins apparemment numériquement mortelle.

Car il y a des morts, en l'occurrence elveteran, même s'il ne semble mort qu'à demi, et bien sûr l'intelligence qui survit rarement à ce genre d'affrontement qu'on soit vainqueur ou vaincu.

Ci-gt donc elveteran que "de toute façon j'aimais pas" (On appréciera l'épitaphe de l'admin). Luttant pour pas grand chose, Mort pour rien c'est évident.

Dans l'autre camp on se réjouit à n'en pas douter, difficile d'attendre mieux lorsqu'on utilise à loisir les symboliques extrémistes.

La crise est donc finie et aucun des deux n'est particulièrement sorti grandi. Le seul et éternel vainqueur étant l'inarrêtable connerie mondiale.

Et contrairement à la déclaration d'Anaelle (qui, en toute modestie, s'exclut subtilement du groupe) je rappelle que moi aussi je fais partie des cons. Donc je sais de quoi je parle.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

KannTo (Fanatique) ·  15 juin 2006, 09:52

Evennement qui ne méritait pas une si jolie verve :-)

Ceci dit, je ne pense pas que verka se réjouisse de quoi que ce soit, même si les réactions sont épidermiques (encore que le veteran ait peut-être poussé le bouchon).

Enfin, de deux choses l'une : ou l'affaire n'est que ce qu'elle apparait dans les blogs, et auquel cas, c'est pitoyable ... Ou l'affaire s'est jouée dans le secret des échanges personnels, et auquel cas, c'est très con et malhonnête de faire semblant de solliciter un soutien si l'on informe des tenants et des aboutissants.

Euh, finalement, au vue de ce mon implication affective dans cette affaire (j'aime pas que les gens s'aiment pas), je ne balance finalement peut-être pas entre deux ges ...

Je peux rejoindre ton club ? On ira se boire une bière devant le prochain match du mondial ...

KannTo (Fanatique) ·  15 juin 2006, 09:53

"si l'on informe PAS des tenants et des aboutissant", bien sûr ...

eguemarine (Ami de toujours) ·  15 juin 2006, 10:32

Je t'emprunte ta dernière phrase pour lon billet, c'est possible ?

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  15 juin 2006, 10:47

Bien sûr. Je te fais un prix d'ami, ce sera 1000 euros ;)

impertinences (Habitué) ·  15 juin 2006, 10:49

Je dois faire partie des cons... puisque de toute façon on est toujours le con de quelqu'un. C'est vrai que les jeunes cons se sont affrontés aux vieux cons...

c'est vrai aussi que le Webmaster de cette PF n'est pas intervenu malgré la publication sur un blog d'images nauséabondes, de textes de soit-disant économistes modèles du gouvernement autrichien d'aujourd'hui (dont on connait les orientations "libérales et totalitaires")...

c'est vrai aussi que sur un simple commentaire très anodin je me suis fait alumer... mais bon qui sème le vent récolte la tempête (bien que j'aurais préféré récolter Katrina- ça c'est un private joke avec les lecteurs de mon blog).

Je comprends bien elveteran, il a juste voulu expliquer les choses et il s'est fait rentré dedans par une tribu de jeunes cons et, comme pour leur montrer le ridicule de la situation, il s'est comporté comme un vieux con ... et je l'ai soutenu comme un con à raison !

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Homéopathie : la guérison par le mensonge

Alors qu'elle commence enfin à disparaitre lentement mais surement des diplômes d'état, attardons...

Lire la suite

Pourquoi tous les chiffres des sondages sont faux ?

"37% des français approuvent la...", "90% des français soutiennent les...",...

Lire la suite