Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Défi Chaos Klub : Rêves de blog

Matériel nécessaire :
- Un lit (facultatif)

Défi :
Attention, défi difficile cette semaine.
En effet la consigne est de parvenir à rêver de quelque chose ayant un rapport avec la communauté de bloggeur. Par exemple un rêve dans lequel nous sommes au moyen-age et tombons nez à nez avec "le seigneur Kannto" est un rêve en rapport avec mon blog. Un rêve où nous agitons un paquet de poisson panés face à des poissons est un rêve en rapport avec le blog de 7h48.
Peu importe si nous rêvons de quelque chose en rapport avec notre propre blog où celui de quelqu'un d'autre mais nous devons néanmoins parvenir à intégrer des éléments d'un blog dans nos rêves.
Pour cela il n'y a hélas pas de recette miracle... D'où la difficulté du défi ! A chacun de se renseigner sur comment contrôler un minimum ses rêves et de trouver la technique qui lui conviendra le mieux

Résumé des conditions de réussite du défi :
- Faire un rêve en rapport avec un blog
- faire un compte-rendu en commentaire, trackback, e-mail, etc...

Que la paix soit avec nous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  10 avril 2006, 10:49

Et bien à ma grande surprise c'est arrivé assez vite puisque j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais astronaute et que je découvrais que je n'avais pas marché sur la lune mais que tout cela était en fait une machination que l'on m'avait fait croire à l'aide de diverses drogues...
Je vous passe les détails de "l'enquête" qui globalement n'avait de sens que dans mon rêve, mais cela me permet de réussir mon défi puisque Impertinences a fait un billet sur cette théorie il y a quelques temps.

arille (Habitué) ·  11 avril 2006, 21:54

J'étais une pie et on devait me téléporter ailleurs et pour cela on devait s'y prendre à deux fois car bavarde comme j'étais tout ne pouvait se téléporter en une seule fois. J'étais assez inquiète parce que je me demandais si j'allais bien être dans le bon ordre après. Et aussi j'ai rêvé que je mangeais des ptes mais là aucun rapport avec des blogs. Je me suis endormie en pensant blog blog blog. Rien à voir (encore) : l'autre jour une amie m'a dit j'ai vu ton bug ! Je cherchais désespérément ce qu'elle voulait dire et tout ce qui me venait c'est le vieux bug de l'an 2000. On l'a oublié celui-là.

arille (Habitué) ·  13 avril 2006, 12:20

Je rêve beaucoup, pardon ! Alors j'habitais près de la mer et on y allait à pied avec d'autres. On passait par un canal à l'eau très pure, bleu turquoise, où crapahutaient des êtres hybrides mi-animaux mi-plantes. Alors que je les regardais avec attention, ils ressemblaient à des homards barbus et les barbichettes faisaient comme des feuilles de fougères... (pas d'interprétation psy, merci), donc alors que je les admirais, quelqu'un s'approcha de moi et me dit d'un air très savant : ce sont des wikis, c'est pour ça qu'ils sont à moitié animal et à moitié végétal !

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également