Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Défi Chaos Klub : le cri

Matériel nécessaire :
- Des cordes vocales

Défi :
Parce que nous avons tous quelque chose enfouie au fond de nous (colère, joie, tristesse, ...), le défi de cette semaine va consister à le faire sortir.
Il va donc falloir respirer à fond et crier le plus fort possible. Le type de cri importe peu, cela peut être un mot, une phrase ou un simple son. L'important est d'y mettre de soi dedans et que le rendu soit le plus fort possible.

Résumé des conditions de réussite du défi :
- Respirer
- Crier
- faire un compte-rendu en commentaire, trackback, e-mail, etc...

Que la paix soit avec nous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

tsuki_c (Fanatique) ·  07 mars 2006, 14:05

je jetterai mon cri la prochaine fois que je descendrais à la campagne... je sais déjà qu'il sera un cri de rage envers la SNCF !!! ;-)

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  08 mars 2006, 13:32

Histoire de joindre l'utile à l'agréable j'ai pour ma part effectué mon cri sur les bords d'un lac. Outre le plaisir de troubler le calme de l'endroit et la satisfaction du cri en lui-même, j'ai pu observer des regards étranges parmi la plupart des promeneurs du moment et un envol d'oiseaux qui auront au moins vécu quelques émotions avant d'attraper la grippe.

Kazo (Passant) ·  10 mars 2006, 19:50

Ce défi m'a remis en mémoire une scène de "Cabaret"... ...je suis donc allé poussé mon cri sous un pont pendant le passage d'un train. (une façon comme une autre de m'associer à la colère de tsuki_c!)

tsuki_c (Fanatique) ·  13 mars 2006, 09:15

bon finalement je n'ai pas attendu la campagne... alors j'ai poussé mon cri de furie dans le quartier de st Paul à paris à 2h du mat alors qu'avec mon chéri on rentrait à pied d'une soirée pub entre amis... donc si certains d'entre vous dormaient et que vous avez été violemment sortis du sommeil par un "Hugoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" violent... et bien toutes mes excuses !!! je suis toujours toute chose en passant à côté de la place des Vosges ! lol

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également