Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Défi Chaos Klub : Paix et amour

Matériel nécessaire :
- des gens "agaçants"
- de la volonté
- des talents de comédien

Défi :
Cette semaine, et pour fêter la nouvelle année, il faut montrer au monde que les membres du Klub sont capable des changements les plus impressionnants.
Nous allons donc devoir choisir une personne dans notre entourage que nous n'aimons pas du tout (parce que désagréable, bête, méchante, ...) et lui faire plaisir.
Cela peut prendre une multitude de forme (compliments, cadeau, service, ...), l'essentiel est que cela fasse véritablement plaisir à cette personne, que sa journée en soit meilleure.

Résumé des conditions de réussite du défi :
- faire plaisir à quelqu'un que nous n'aimons pas
- faire un compte-rendu en commentaire, trackback, e-mail, etc...

Que la paix soit avec nous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

kokingwada (Actif) ·  06 janvier 2006, 14:19

bonne année KFIO.. 8-)

ahhh merde... pour une fois que je peux répondre avant tout le monde peux pas jouer... :-( ce ne serait pas honete de ma part vu que mon métier consiste à faire plaisir à des gens que je n'aime pas particulièrement voire que je méprise (welcome dans la Politique et les dessous de l'Etat).

Bon allez.... dernier en date...satisfaire Monsieur Gros Connard (Président du MEDEF local) qui lors des traditionnels voeux des Instances Etatiques ne souhaitait pas lors du dner être attablé avec son homologue Gros Con (Président d'une Fédération de PMI) ni avec Je ME La Coule Douce (Président Conseil)... j'ai donc du faire des pieds et des mains pour déplacer certaines personnes tout en évitant de froisser les susceptibilités ET en respectant le Protocole....Préfet oblige !!! Pour au final.....que Gros Connard se barre juste après le cocktail.... c'est vraiment un gros connard

Coton tige (Passant) ·  06 janvier 2006, 14:57

Merci pour ton petit commentaire sur mon blog, si tu veux comprendre les évènements hautement trépidants de ma vie sentimentale il va te falloir lire les post précédents. Alors ok il va te falloir pas mal de temps, et beaucoup d'envie, mais après tu seras à la pointe de mon actualité. De mon côté dès que du temps libre pointe son nez dans mon emploi du temps je m'attaquerai à tes archives... Amuse toi bien. (quelle idée d'avoir un pseudo aussi long!)

solita (Ami) ·  07 janvier 2006, 17:11

Je te remercie avec à peu près un mois de retard pour ton vote. La maquina y marchait plou. Pour ma part il va falloir que je fasse un effort surhumain pour faire plaisir à quelqu'un que j'aime pas . D'abord parce-que j'aime pas personne (ouuhh la menteuse!!!), et ensuite parce que je suis timide...si, si...

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  09 janvier 2006, 10:10

Et bien justement, ce défi est une très bonne thérapie contre la timidité.
Il est en effet plus facile de vaincre sa timidité face à quelqu'un que l'on n'aime pas que face à quelqu'un que l'on aime.
Allez courage ! Tu as encore jusqu'à vendredi (date du prochain défi) pour tenter le coup

arille (Habitué) ·  11 janvier 2006, 20:00

Ah dès demain je fais plaisir à ...Mince ça va être dur. Je choisis de faire plaisir à une collègue que tout le monde surnomme string...Devinez pourquoi ? Personnellement je ne l'apprécie guère parce qu'elle se comporte comme un adjudant, qu'elle s'approprie mon travail, qu'elle répend des rumeurs sur tout le monde,.. La suite demain....

arille (Habitué) ·  13 janvier 2006, 21:31

Invitée à une galette, String gagne en plus un rocher au chocolat avec un pari et se montre détestable avec moi toute la journée... Merci Khaos !

civetta (Passant) ·  02 mars 2006, 14:43

je decouvre ton blog par celui de Arille et je suis bi-don-née.....!!!

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  02 mars 2006, 14:51

Ravi que cela te plaise ;)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également