Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DarkVador Mir : Episode VI

...

Pendant ce temps, à bord de l'étoile Poire, Darkvador Mir réunit une équipe de ses meilleurs pilotes (non, pas Huen) et se dirigea vers le hangar.

"Préparez les vaisseaux équipés de la nouvelle arme secrète" dit-il.

Aussitôt, dix appareils équipés de frondes à rotations multidirectionnelles furent activés et les chasseurs partirent attaquer les rebelles.

"Nous arrivons à proximité du canyon dans lequel se situe la cible" entendit Luque, dans son oreille. En effet, un peu plus bas, Luque voyait défiler un canyon.

Soudain, quelque chose tomba de son oreille et Luque se pencha pour le ramasser. Bizarrement, le vaisseau se pencha aussi, et quand se releva, il vit qu'il était dans le canyon.

à peine remis de ses émotions, il vit soudain un caillou passer devant lui: On lui tirait dessus!

En effet, derrière, un groupe de cinq chasseurs l'avaient pris en chasse! Il chercha désespérément un moyen de les semer quand il aperçut un bouton nommé Mystic Force Mega bomber.

Il le pressa donc, la soute de l'appareil s'ouvrit, et cinq cassé marquées d'un grand "F" (Comme Force mystique, pensait Luque) furent parachutées. Les cinq chasseurs se posèrent et attendirent que les caisses atteignent le sol.

Luque s'approchait de la faille

"crrrrr La Force, Luque, elle te guide vers le bien crrriiiioui ce mot signifient que tu vivras ta vie , sans aucun souci crrrioui La Faille, Luque, le seul moyen de libérer les peuples du joug du mal, la Force t'y emmène terminé crrr".

De fait, Luque avait perdu le contrôle de son appareil et il se consacra au lance-pierres.

"Ici Egaronn crrr Hakuna Matata crrrr Faille en vue dans dix secondes, neuf, huit"

Luque arma la pierre cinq quatre il tendit l'élastique deux un il se prépara à viser (les grosses flèches l'aidèrent beaucoup) "faille en vuecrrrr Ah la la, que d'émotions au Parc des Princescrrr" Luque lcha la pierre vers sa mortelle destinée, un gros rayons rouge (?!) jaillit alors et atteignit la faille de plein fouet.

"Ici, Egaronn Bien joué, Luque (mais où donc ai-je fourré cette lime à ongle?!) crrrrr Splendide but de Youri Djorkaeff!! crrr terminé


Ce qui devait se produire arriva et la réaction en chane ne se fit pas attendre. La pierre rayon rouge franchit la faille et arriva au supergénérateur de l'étoile Poire (musique d'ambiance)

Il frappa le noyau de plein fouet ce qui créa une onde de choc qui fit vibrer l'armoire qui fit tomber la boule de bowling qui était dessus qui frappa Huen sur la tête. Il devint intelligent et compris que Darkvador Mir était méchant et il appuya sur le bouton "Missilekituspessiallpourétoilgrenforma" ce qui déclencha un missile qui partit dans l'espace qui revint ensuite qui frappa l'étoile Poire qui explosa alors parce que je vais pas raconter la réaction pendant des heures et que j'ai autre chose à faire, non mais!

"Et nous voici en direct de la cérémonie des récompenses où nous voyons en ce moment la princesse Léia remettre à Luque, Egaronn et Morphée la médaille du plus gros exploseur d'étoiles. D'ailleurs, je vais interviewer le jeune Luque:

- Alors Luque, heureux?
- Je suis très ému, c'est formidable mais tiens, c'est marrant, quand je parle dans le micro, j'entends ma voix dans mon oreille et mais je vous ai pas déjà vu quelque part mais arrêtez de siffloter mais pourquoi vous sortez votre lime à ongle."

FIN

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

POSSOUFE (Passant) ·  10 mai 2006, 10:54

BOU

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Notification

Une nouvelle notification chasse la précédente sur l'un de mes écrans. Un tweet de France Info...

Lire la suite