Même le grand-père était là
Publié le vendredi 08 juillet 2005, 15:59 - modifié le 12/07/05 - Merveilles du monde - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (3)
- |
- Annexes (0)
Je vous traduis cette magnifique information qui vient de tomber sur mon télex personnel (oui mon télex personnel ne sort que des bêtises de ce genre...)
Pour fêter les 16 ans de leur fils, un couple a engagé une strip-teaseuse pour danser (juste danser) devant l'ensemble des participants (le fils, ses parents, ses copains, son grand-père)
Durant la fête, les jeunes ont fait une petite collecte de 150$ parmi l'assemblée pour demander à la danseuse un strip complet.
Bref tout le monde s'est bien amusé.
Le problème est arrivé plus tard, lorsque les photos de la journée ont été mise à développer. Le développeur, voyant l'ge des enfants (environ 16 ans donc), en bon américain, a dénoncé les parents à la police.
Les parents ont donc été déclaré coupable et condamné, entre autre, à suivre des cours d'éducation parentale.
C'est beau le monde libre.
- Cyric (Habitué) · 08 juillet 2005, 17:11
-
excellent, j'aurais aimé avoir la même chose à mes 16 ans, et une pute de luxe à mes 18.
- kokingwada (Actif) · 08 juillet 2005, 20:13
-
c'est vraiment trop fort....
Décidemment c'est américains me feront toujours rire avec leur morale
- e-Idole (Ami) · 08 juillet 2005, 21:14
-
Ahah, si ça se trouve les gamins se tapaient déjà des filles tous les samedis soirs... enfin j'dis ça hein... j'dis rien
Je les vois bien les jeunes américains quand ils débarquent en France : ils restent une semaine mais vident leur portefeuille en picole (et pour avoir été caissière quand j'étais étudiante, je peux vous dire que ce n'est pas des bobards, et ils n'étaient pas majeurs...) alors le côté prout prout religion, c'est sale, c'est pas beau, fais comme ci et pas comme ça, c'est peut-être respecté par les plus agés (j'en sais rien pour eux :p) mais les plus jeunes, c'est un peu différent pour la majorité :o)
Je me souviens d'ailleurs de reportages assez rigolo qui allaient dans le même sens que moi... Dès qu'ils quittent leur continent, c'est la dépravation la plus totale :P (J'en connais aussi qui n'ont pas besoin de quitter les USA pour être dépravés malgré tout...)
Les "interdits" des US et leur religion sacrée, c'est ce qu'ils souhaiteraient mais c'est plutôt l'inverse qui se passe.
Bref, j'adore les US au moins pour ça, ça me fait beaucoup rigoler
Ceci dit je n'ai rien contre les américains pour autant, pas plus que les français quoi... J'ai de supers bons amis là-bas aussi
C'est juste tous ces trucs gnangnans qui m'amusent vraiment :'D