Signalez-moi
Publié le lundi 09 mai 2005, 19:34 - modifié le 03/10/06 - Hommage à MachiN - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
Si vous n'avez pas encore éteins votre télé, vous devez déjà être au courant : le monde est beau. C'est un fait avéré, cent pour cent vérifié par les organismes normés et certifiés d'un certain nombre de lettres obscures pour le profane mais authentiquement représentative d'une qualité intrinsèque. Puisqu'on vous le dit.
Certes, parfois, en songeant à M. Dugenou, 65 ans, représentant de l'Etat avec un grand e et des bonnes moeurs avec un petit q, assis derrière son bureau et méditant, profondément, sur la direction à donner à notre beau navire, l'ombre d'un doute éclipse le beau soleil que me diffuse jusqu'à plus soif mes différents lobotomiseurs cathodiques. (et oui car j'en ai plusieurs...)
Les malheurs ça n'arrivent qu'aux autres, et puis d'ailleurs on a la solution : la non discrimination. Attention fidèle lecteur, ne va pas t'arrêter aux concepts réducteurs, soyons grand seigneur et abordons le mot dans sa plus large acceptation. En effet, en noyant de suite les vilains braillards, médisants patentés et autres boulets discriminants chronique dans une coulante guimauve, se mariant harmonieusement avec la tendance musicale actuelle, on se retrouve logiquement à voir la vie comme une grosse masse rose, sucrée et qui colle aux dents. On notera les effets secondaires du traitement sur la masse corporelle moyenne d'un habitant du monde parfait et américain. Evident pléonasme.
Mais que tout le monde se rassure, la guimauve il y en aura pour tout le monde, y compris, selon les dernières nouvelles, sur mon-blog.org. Parce qu'on a le droit de penser ce qu'on veut, mais on ne peut pas dire n'importe quoi.
Que la paix soit avec vous