Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bonané !

earth_exploding.jpgEt nous voilà repartis pour un tour !

Avant toute chose et parce que je ne suis au fond derrière la façade qu'un vieux con traditionaliste et conservateur : Bonne Année 2015 à vous tous !
Et bonne santé aussi ! Et de l'amour ! Et de l'argent ! ...Non pas d'argent en fait, je déconne. Soyons un peu réalistes. ;)

Je ne sais pas vous mais moi cette année 2015 je la sens bien.

Je n'ai certes pas les pupilles en forme de sablier (Au passage, amour et prospérité sur ta lignée si tu as saisi la référence), mais que voulez-vous j'aime le bordel et mon intuition me dit qu'on s'y jette en plein.

Le monde politique n'a jamais été aussi lamentable, les extrémismes, le racisme et la peur s'intensifie de partout et dans tous les secteurs, le capitalisme à outrance commence vaguement à apercevoir le mur droit devant, la planète se réveille progressivement pour faire payer la facture aux destructeurs que nous sommes...

Comme disait l'autre : "Puissiez-vous vivre en des temps intéressants !"

Et moi rien ne m'épanouit plus que les temps intéressants. Je ne vais pas vous citer la Litanie du Chaos (De toute façon, il vous suffit de cliquer sur le lien), mais si vous me connaissez un peu vous comprendrez aisément que tout ceci m'enjaille fortement.

Que voulez-vous, dans un monde où les gens sont si creux que "je baise" devient une ligne éditoriale (merci "fifty shades" :rolleyes: ), le cynique en moi trépigne de bonheur.

Coté blog, 2015 verra peut-être enfin la suite et fin du récit "3" (N'hésitez pas à vous plaindre régulièrement, sinon je risque de passer trop de temps à papillonner pour m'y mettre. :razz: ) mais, de manière plus certaine, sera aussi l'année des 10 ans de mon blog, en mai.

A cette occasion, je ne serais pas contre organiser un petit quelque chose dans la vraie vie mais je vous connais trop pour m'engager sur quoi que ce soit, bande de paresseux des transports. (Non, ce ne sera pas sur Paris, j'aime faire la fête dans des endroits où l'air ambiant n'est pas impropre à la vie.)
On verra bien, le mois de mai c'est encore loin et il faut d'abord se remettre des dernières festivités ! ;)

Pour finir, une petite nouveauté que vous n'avez peut-être pas remarqué sur mon blog : la section "Pour me faire un cadeau" en bas s'est enrichie d'une nouvelle liste d'envie pour le site DriveThru. Il s'agit d'un site d'impression à la demande, donc principalement des livres (qui sont souvent introuvables par ailleurs).
N'hésitez pas à piocher dedans (ou bien parmi les autres liens) si vous avez une envie subite de m'offrir un cadeau de Noël en retard. :D

Coté résolution, je vous avouerai que je n'ai pas encore trouvé comment la formuler précisément avec des mots mais globalement ça va ressembler à quelque chose comme ça :

Alors encore meilleurs vœux à tous et que la paix soit avec vous !

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite