Ce que fait Drone Troopers :
- permet de gérer autant de compte que vous voulez (avec ou sans mot de passe)
- lance les raids jusqu'à épuisement des troupes disponibles
- lance les batailles disponibles en choisissant systématiquement l'adversaire le plus faible parmi les choix proposés
- débloque le mode mission lorsque l'argent le permet puis tente la mission autant de fois que possible
- vous informe de la possibilité d'upgrader ou ajouter un trooper
Ce qu'il ne fait pas :
- Le script ne fait pas l'upgrade, il se contente de vous informer que vous pouvez le faire (donc vous êtes libres de vos choix dans l'évolution de vos troupes)
- Il n'ajoute pas non plus de trooper automatiquement (pour les mêmes raisons de choix)
- Il ne gère pas le formulaire "infiltrer" (choix d'un adversaire qui n'est pas dans la liste)
Mode d'emploi :
Pour l'utiliser, rien de plus simple. Il suffit de décompresser l'archive où vous voulez, de remplir le fichier "comptes.lst" avec vos informations de comptes (sous la forme nomducompte:motdepasse ) puis d'exécuter drone-troopers.sh en ligne de commande.
Le script affiche en mode texte des informations sur ce qu'il est en train de faire ainsi que sur l'état de vos troupes. Le cas échéant, il vous indique également l'url à laquelle vous rendre pour réaliser l'upgrade ou l'ajout de trooper.
Parce que, faute de dormir, il faut bien que je m'occupe la nuit entre deux biberons, voici un petit script bash sous Linux que j'ai baptisé "Drone Troopers".
)