Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bonne année 2010

max.jpgEt voilà. Se termine finalement mes vacances ainsi que les fêtes/banquets/cadeaux qui n'ont pas manqué de l'agrémenter.

Il y a eu de la neige, il y a eu de la nourriture à volonté, il y a eu des petits plaisirs et de grands cadeaux, de l'amour, de la joie et même quelques moments familiaux pénibles inévitables et donc indispensables. (Vous avez déjà vécu des réunions de familles sans histoire vous ? C'est comme un homme politique souhaitant réellement aider son pays : ça n'existe pas. :rolleyes: )

Je ne m'en vais pas vous narrer par le menu les péripéties de ces quelques jours d'absences mais il vous suffira d'imaginer les vôtres et d'y ajouter un Khaos souriant et/ou endormi par dessus.

Néanmoins je ne pouvais pas passer sur les fêtes sans évoquer LE cadeau ultime et magnifique que j'ai reçu pour Noël. Cadeau qui m'a mis des petites étoiles dans les yeux et qu'apparemment une partie non négligeable des personnes à qui je l'ai montré aurait aimé avoir.

livre_noel.jpg

Non, ne cherchez pas, vous ne le trouverez nul part ailleurs : il s'agit tout simplement d'un exemplaire unique papier des histoires contenues dans ce blog. On y trouve le Fauve, 5 minutes, Georges et même Glouglou World et Darkvador Mir agrémentées des dessins de mon enfance.

Le plaisir de pouvoir parcourir mes écrits au sein d'un livre est indéniable et je compte bien renouveler mes efforts pour, un jour, réaliser un véritable roman que VOUS pourrez avoir dans votre bibliothèque (parce que celui là c'est un exemplaire unique que je ne suis pas prêt de partager ;) )

Et pour ce qui est de la nouvelle année, je vous en souhaite à tous une très bonne avec plein d'amour, de bien-être intérieur et même de logorrhée bloguesque si vous voulez ! ;)

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Izusa Lakota (Ami) ·  04 janvier 2010, 15:55

on dit merci à qui pour avoir stimuler ton envie de publier ? Onyx ?
Tous mes voeux à aussi Oh grand Khaos ! ;)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite