Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Unplugged

carplug.gifHier fut une journée instructive à défaut de touristique. En déplacement sur Paris j'avais en effet indiqué sur mon blog que toute rencontre serait la bienvenue.
J'exprimais ainsi mon naturel jovial et globalement sociable bien qu'un peu psychopathe sur les bords. (Mais je me soigne... enfin je laisse les gens penser que je me soigne :D )

Or si quelques uns de mes lecteurs se sont effectivement exprimés, il m'a été impossible de rencontrer le seul candidat potentiel à cause d'un manque flagrant de connectivité de ma part.

Hier soir, en rentrant à ma maison, j'ai en effet trouvé plusieurs messages sur la plupart des réseaux sociaux que je fréquente. Messages auxquels je n'ai pu apporter aucune réponse à temps car dans l'après-midi je ne possédais que mon téléphone portable (non-équipé d'Internet) et d'un bloc-note (le modèle classique en papier... non-équipé d'Internet)

La chose m'a alors frappé : sorti de mon environnement habituel (boulot, maison), je ne dispose d'AUCUN accès à cette partie numérique de moi-même qui me rend si parfait.

Car si Khaos est, de manière naturelle et sans artifice (et en toute modestie), incroyablement beau, terriblement fort et extraordinairement intelligent (Je prends ici à témoin mes lectrices qui à l'évidence ne peuvent qu'approuver), il lui manque cette petite touche numérique d'omniscience qui en font l'Homme qui tombe à pic, le MacGyver du nouveau millénaire, bref l'utopie masculine que l'on est en droit d'attendre de lui.

Je vais donc dès que possible faire l'acquisition d'un appareil adéquat et ainsi empêcher ce type d'incident de se reproduire.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

juli3n (Passant) ·  01 juin 2009, 13:27

Bonne initiative personnelle Mrs Khaos. J'aurais peut-être pu utilisée les canaux classiques en temps approprié. Ces réseaux où l'immédiateté est reine nous rendent moins prévoyant ;))

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite