Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Demain

eclipse.gifDemain, c'est le grand jour, celui que tous attendent avec impatience et moult trépignement.

Oui, demain fait parti de ces jours, fort rares, où le commun des mortels peut se réjouir et être assuré de la totale et complète absence de Khaos Farbauti Ibn Oblivion sur ce blog.

Soulagement indubitable de savoir que pour 24 heures au moins, aucune cinglante saillie, verte remontrance ou cynique logorrhée ne viendra perturber le calme quotidien de la France qui se lève tôt et travaille pour rien.

Alors certes, les inévitables impertinents du fond de la classe ne manqueront pas de me faire remarquer que, ces derniers temps, ladite logorrhée à forte acidité ajoutée se fait plutôt rare voire inexistante dans cet espace. Ce à quoi je ne peux que répondre, avec toute l'humilité qui me caractérise : "Oui, et je vous emmerde"

Il n'en reste pas moins qu'en temps ordinaire, personne n'est à l'abri d'un soudain et aléatoire épanchement de mes sentiments à l'égard des débiles profonds, des connards patentés, des imbéciles heureux et autres journalistes. Il est donc rassurant de savoir qu'en tout état de cause la probabilité d'un tel évènement sera strictement nulle à partir de minuit ce soir et ce jusqu'à minuit demain soir (au minimum).

J'invite donc la part majoritaire de l'humanité à profiter de cette liberté pour assumer pleinement sa nature profonde à travers toute activité qui pourra lui venir à l'esprit : Incendie de voiture, organisation de suicide, reportage sur le Grand Méchant Internet, concours politique de qui à la plus grosse, invasion d'un pays qui n'a rien demandé à personne ou que sais-je encore. Je vous fais confiance, vous trouverez bien quelque chose.

Pour ma part, j'entrerais en méditation pour réfléchir sur le sens de mon existence, l'échec de ma lutte pour rendre le monde meilleur et les gens plus intelligents, mon immortalité improbable et, bien sûr, ma postérité inexistante.
Une rotation terrestre complète ne sera sans doute pas de trop pour absorber l'inévitable dépression qui s'en suivra et il n'est pas impossible que d'autres soient nécessaires.

Donc, croisez les doigts, avec un peu de chance je n'écrirais rien pendant toute une semaine.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Nickie (Actif) ·  27 septembre 2008, 05:28

Bon anniversaire... tout simplement :D

Io (Habitué) ·  05 octobre 2008, 07:59

ahhh bah j'avais pas compris moi ^^'''

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite