Et si mon blog prenait des vacances ?
Publié le mardi 29 juillet 2008, 15:39 - Actu du blog - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (4)
- |
- Annexes (0)
Quand je vois tout autour de moi le monde entier prendre des vacances, aussi bien les politiques que, plus près, mon coin de la blogosphère, je m'interroge (pour ne pas dire je m'insurge).
Pourquoi serais-je le seul à maintenir une moyenne d'écriture d'un billet par jour alors que le reste du monde s'atrophie les neurones sur la cote d'Azur, ou à Paris ? (ce qui n'est certes pas la même chose d'un point de vue ensoleillement mais qui reste tout aussi efficace au niveau de l'atrophie)
Donc, bien que conscient que mon neurone n'a aucunement l'intention de se faire atrophier ni de près ni de loin (c'est un rebelle le bougre), que diriez-vous, vous, lecteurs, si mon blog faisait silence quelques jours/semaines/mois ?
Attention à ce que vous allez dire...
-
lemenhir (Habitué) · 30 juillet 2008, 19:28
-
je m'insurgerai contre l'état de léthargie dans lequel serait plongé mon cerveau en raison de l'absence de sa lecture quasi quotidienne...
donc non aux vacances du blog du GM...
-
Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) · 31 juillet 2008, 08:27
-
Bonne réponse
-
co (Passant) · 31 juillet 2008, 11:38
-
En ce qui me concerne je ne suis toujours pas en vacances mais tous mes neurones (ou du moins celui qui reste éveillé ...) le sont déjà
-
Gabrielle (Ami) · 01 août 2008, 11:26
-
Mon neurone alterrnant du fait des vacances de la profonde léthargie à l'intense occupation reste néanmoins fixe sur un point : pas de vacance pour le tien !