Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Portrait de la famille Khaos

khaospoils.jpgFinalement sur ce blog, les rares fois où il a été question de ma famille mes vieux lecteurs se souviennent qu'elle n'était pas vraiment invoquée de manière positive (les nouveaux lecteurs ont toujours la possibilité de faire un peu de spéléologie dans les archives).

Or, tout de même, si le grand Khaos Farbauti Ibn Oblivion existe c'est aussi grâce à elle, elle mérite donc d'être connue un peu mieux. Faisons donc un petit tour d'horizon.

Maman Khaos

maman_khaos.jpg

Maman Khaos a exercé le métier merveilleux d'enseignante (et accessoirement de Directrice d'école) pendant de nombreuses années, alternant les niveaux CP, CE et CM selon les années et les regroupements de communes.

Nos chemins se sont bien sûr croisés sur les bancs de l'école, endroit où le terme "Maman" devenait donc totalement banni. Cela m'a permis de cultiver très jeune déjà ce découpage mental que certains ignorants appellent "troubles dissociatifs".

Ma passion pour l'enseignement (j'adorerais être prof, si seulement on les payait à la hauteur de leur travail :/ ) n'est pas à chercher bien loin.

Après une retraite bien méritée, elle s'est ensuite reconvertie dans l'art du Patchwork et ses réalisations sont désormais très prisées.

A titre d'anecdote, parce que ça reste quand même Maman Khaos, elle porte un énorme tatouage qui occupe la majeure partie de son dos.

Papa Khaos

papa_khaos.JPG

Papa Khaos a fait un nombre incroyable de métiers : maitre-nageur, animateur radio, poète, journaliste, présentateur de jumping, réinsertion de chomeurs, formateur, sécurité...

Parmi ses dernières activités, il est par exemple celui qui gère les gros costauds durant vos matchs de foot, qui organise les placeuses et la sécurité de vos concerts préférés, et qui explique à votre patron qu'une issue de secours et des extincteurs seraient la bienvenue s'il compte voir ses employés survivre lors d'un incendie. :D

En plus Papa Khaos a le chic pour connaitre tout le monde. On citera en vrac M. Balladur, Joey Starr ou Jerome Lebanner.
Bref Papa Khaos, son truc c'est la comm'. Il finira surement dans la politique.

Grande soeur Khaos

grande_soeur_khaos.jpg

Grande soeur Khaos est actuellement étudiante. (ce qui, vu l'age de Khaos, en fait donc une étudiante plus âgée que la moyenne)
Elle est étudiante parce que Grande soeur Khaos, elle est un peu comme Papa Khaos : elle fait plein de trucs. Elle a donc travaillé successivement dans le monde du cheval, dans l'aménagement des forêts, dans les salons esthétiques, fait de la psychologie, de la sociologie, de l'assistance à la personne...

Grande soeur Khaos est d'une nature relativement réservée mais comme elle a un physique avantageux, comme tous les membres de la famille Khaos, ce sont les gens qui viennent à elle. :rolleyes:

Petite soeur Khaos

petite_soeur_khaos.jpg

Petit soeur Khaos ne devrait pas trop être une inconnue pour vous puisqu'elle est présente sur le portail du Chaos Klub.

Petite soeur Khaos est styliste-créatrice de mode et la simple vue de ses créations démontre bien son appartenance à la famille.
Elle a notamment réalisé la robe de mariée de Madame Khaos, fait régulièrement des défilés dans divers salons et donne même des cours de coutures à l'occasion.

Parmi ses compétences spéciales, on notera un caractère en acier trempé et une affection pour les chapeaux et autres décorations de cheveux.

Madame Khaos

madame_khaos.jpg

Il reste bien sûr Madame Khaos qui, bien qu'arrivée récemment, n'est plus à présenter.

Après une étude vaste et complète des herbes et poisons, elle s'est attelée à la défense, acharnée, des cochons d'inde. Animal dont la biologie est incroyablement méconnue des vétérinaires. ("Une fracture de la patte ? Mettez-lui du Synthol", véridique...)

Après un blog à succès (plus de visiteurs que moi et 7h48 cumulés 8O ), elle a ouvert un site entièrement dédié à sa cause.

Voilà, vous savez tout !

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Io (Habitué) ·  23 juillet 2008, 19:49

Oh bah t'es placé dans la fratrie comme mon frère, l'enfant du milieu ^^

Chouette tour de famille et je confirme la robe de madame Khaos est très belle :)

lemenhir (Habitué) ·  23 juillet 2008, 22:18

khaos, ça sonne bizarre pour un homme politique, il va être obligé de prendre un pesudo... ;)

arille (Habitué) ·  23 juillet 2008, 23:54

Impressionnant la famille Khaos !!!
Madame Khaos donne envie d'acheter aussitôt un cochon d'Inde !!! Je vais quand même attendre l'automne.

7h48 (Ami) ·  24 juillet 2008, 09:46

Papa Khaos il a un petit air de mafioso quand même!

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  24 juillet 2008, 11:10

vraiment ? :D

Julia (Passant) ·  05 octobre 2008, 11:36

est-ce qu'il serait possible d'intégrer la famille Khaos?

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  05 octobre 2008, 11:43

Mais tu en fais bien sur partie intégrante ! La famille Khaos est tellement grande de toute façon que j'avais juste restreint un peu sinon l'article aurait fait 40 pages ;)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite