Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lundi, c'est reparti

boite.jpgAlors que je me découvre tout plein d'amis virtuels qui jamais ne m'auraient adressé la moindre parole dans la vraie vie du dehors et que, pendant ce temps, le monde est bien obligé d'admettre à sa population ingénue mais néanmoins amorphe que les droits de l'humanité en générale et de l'homme en particulier elle s'en tamponne l'oreille avec une babouche, je me rappelle que la meilleure façon de démarrer une semaine en pleine forme est de se passer en boucle et à fort volume de la bonne techno de ma jeunesse au petit matin.
En plus ça emmerde ceux qui ont eu le culot de faire la fiesta durant tout le week-end sans même m'inviter.

Oui je sais, mon gâtisme est désormais plus qu'évident tant je me répète à foison, mais rien de tel que de bons gros boum boum avant le lever du soleil. Non seulement cela transmet une patate formidable pour qui sait apprécier la grande qualité musicale du genre mais on ne saurait également trop en vanter les effets secondaires.

En premier lieu et avant tout, vous pouvez ainsi apprendre à connaitre vos voisins. Car en effet c'est à cette occasion que l'ensemble de votre immeuble, de votre pâté de maisons, voire même de votre quartier (selon les capacités de votre équipement audio) prendront soudainement conscience de votre existence et par là même de leur envie soudaine et irrépressible d'y mettre fin.
Pour rendre la chose plus festive, vous pouvez d'ailleurs, à la manière d'Halloween, prévoir à leur attention un saladier de friandises posé non loin de la porte.

L'autre effet non négligeable, également disponible aux amateurs d'alcool à foison ou de poudre blanche, est d'engluer la réalité dans un joli écrin de bien-être à même de faire oublier, pour quelques secondes du moins, que les débiles gouvernent le monde. (et que d'autres débiles les ont fait atteindre ce statut... ce qui nous donne un sacré paquet d'attardés mental tout de même)
On pourra donc, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, oublier que dans l'esprit d'un dirigeant lorsqu'il y a trop de pauvres ayant potentiellement le droit d'accèder à une demeure HLM, la solution consiste à n'en autoriser l'accès qu'à ceux qui sont encore plus pauvre que les pauvres. (Si, si, Il faut croire que ça existe... au moins dans sa tête)

Bref, la techno c'est bien et il n'y a pas d'abus possible. Parce que, au pire, cela nous rendra sourd et con... ce qui ne changera pas beaucoup du reste du monde.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite