Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

clearblog.png

Bonheur Général

Clearblog.org a rendu l'âme ?

clearblog.pngJ'évoquais hier l'explosion du blog de 7h48, elle venait de perdre de nombreux billets sur son blog hébergé par Clearblog.org, et bien c'est apparemment encore pire ce matin puisqu'à l'heure où j'écris ce billet, l'ensemble de la plateforme semble avoir explosé rendant tous ses blogs totalement indisponible.

Le plus étrange dans ces évènements n'est d'ailleurs pas cette panne (explicable par des ratés au niveau de la base de donnée et donc simplement imputable à un manque de professionnalisme de son administrateur) mais ce comportement étrange observé sur Google : si, à partir de Google, vous recherchez l'un de blog de la plateforme, ou le site de la plateforme elle-même, vous tombez immanquablement sur un site plein de demoiselles en pleine partie de boules.

J'ai donc jeté un oeil sur le whois pour voir si le nom de domaine n'aura pas subitement changé de main, mais non, il s'agit toujours de ce bon vieux Fred Nieto qui est au commande. On peut donc penser qu'il s'agit là d'un dérapage qui lui a fait mélangé son site de blog et l'un de ses sites de boules (car il en administre plusieurs)

Espérons pour les confrères blogueurs que la restauration de la plateforme va se faire au plus vite, car s'il est bien un chose qu'un blogueur déteste par dessus tout c'est qu'on le prive de son blog et dieu seul sait quelle peut être alors sa réaction. :)

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page