Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bluegger propose encore plus

bluegger.jpgIl y a quelques semaines, j'avais fait le test d'un nouveau digg-like appelé Bluegger.

Dans l'ensemble positif, ce test avait toutefois révélé quelques lacunes qui semblent avoir depuis été comblées... et plus encore !

Tout d'abord, Bluegger s'est doté d'un blog. Un blog abordant le buzz en général mais également un espace pour informer justement des évolutions de Bluegger

Au chapitre des nouveautés, on trouve également l'apparition des liens "en dur". C'est à dire que les liens publiés chez Bluegger apparaissent réellement et ne sont pas remplacés, comme c'est le cas habituellement, par une redirection imposant l'ouverture d'une page intermédiaire du digg-like.
C'est une nouveauté indispensable lorsque l'on s'intéresse notamment au référencement. Et c'est un modèle qui j'espère se propagera un jour aux autres digg-like.

L'administrateur indique aussi un assainissement du code ce qui est toujours bon à prendre. (même si personnellement je n'avais jusqu'ici constaté aucune lenteur particulière)

Faisons maintenant un peu le tour des critiques que j'avais émises lors de mon précédent test :
- Caractères spéciaux dans les mots de passe : Il semblerait que cela ne soit plus un problème, j'ai pu inclure dans mon mot de passe divers "ç", "é" et autres "!" sans souci particulier
- Les catégories : Je les trouve personnellement toujours un peu limitée et on se retrouve fréquemment à opter pour la catégorie "Non-classés" faute de mieux.
- Le plugin Dotclear est désormais visible (à travers le menu rapide, autre nouveauté), il s'avère qu'il s'agit tout simplement d'un lien vers dcDiggLike (Pour les blogs sous Dotclear 2, il faudra plutôt se tourner vers le plugin Partager)
- Et enfin, il est désormais possible de soumettre des actualités en mode anonyme, ce qu'aucun autre digg-like ne proposait jusque là.

Bref, il n'y a donc que du bon dans tout ça et je tire mon chapeau à l'administrateur de Bluegger qui améliore sans cesse sa plateforme. Bravo à lui.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

Fait et Vérité, l'enjeu de notre époque

Parmi la pléiade de difficultés qu'affronte l'humanité au sens large, il en est une qui a récemment...

Lire la suite

"Rien ne va" : La France en 2019 à travers la crise des gilets jaunes.

C'est devant l'absurdité de l'imagerie actuelle renvoyée par notre pays que j'ai soudain réalisé...

Lire la suite