Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bonjour

Rebels and Martyrs W041Et oui bonjour car après tout ami internaute voilà bien la première fois que nous nous croisons aujourd'hui. Faute de pouvoir se serrer une virtuelle paluche ou de se baiser mutuellement tout autant que numériquement (Que l'outré du fond se rassoit, il n'y a là rien d'immoral), l'échange de politesse a autant droit de citer en notre royaume interconnecté que partout ailleurs. Sinon plus même, de part la vaste quantité d'autrui a y saluer.

Bonjour donc à tous et surtout à toutes car s'il est vrai que l'us et la coutume incite à la parité dans la salutation sous peine d'être coupable d'associabilité chronique voire de ségrégationniste patenté, il n'en reste pas moins qu'il est indéniablement plus agréable de souhaiter la bonne journée à la part féminine, brune, petite et charmante de l'humanité plutôt qu'à Marcel, camionneur de son état, vêtu de son habit éponyme.

Comme le veut l'habitude dans les communautés pratiquant l'humour de haute voltige (et qui suis-je pour ne pas m'en targuer, moi grand adorateur devant l'éternel de la blague de la mouche qui pète) : Si tu es blonde à forte poitrine, je te salue aussi.

Bien le bonjour à vous et qu'importe si, finalement, vous lisez ceci à la lumière d'une lune crémeuse voire rousse, plutôt qu'à celle d'un plein soleil de mi-journée.
L'éternel pinailleur, dont la triste engeance est à n'en pas douter à l'origine des plus grands maux de l'humanité comme l'UMP, les américains et bien évidemment l'indétrônable boite antivol de CD, ne manquera pas de relever qu'étant donnée l'heure tardive de mon écrit, l'étiquette eut préconisé une salutation mettant en jeu le concept de soirée plus que de jour. Mais au diable l'étiquette, j'aime prendre des risques et passer ainsi pour le dernier des incultes, celui à qui l'on envoie un carton lors des réceptions mondaine pour lui signifier clairement que l'on ne souhaite surtout pas sa présence.

Il faut d'ailleurs bien reconnaitre qu'au vu des tréfonds agités qui me servent de matière grise, il fait certainement toujours jour quelque part dans mon esprit. (Certes tout autant que nuit mais ne soyons pas mesquins)

L'ami internaute remerciera sa divinité personnelle pour n'avoir eu à affronter qu'une simple divagation temporelle de ma part. Qui sait ce qui aurait pu jaillir d'autre de mes neurones malmenés. A n'en pas douter, un simple "bonjour" est un cadeau du destin.
En effet, j'aurais tout aussi bien pu parler de mes errances gantées, déambulant sur les bas-cotés des sombres et brumeuses routes de ma campagne, ma pelle rouillé raclant le bitume à mon coté... Ou bien de cette brune splendide dont le regard me transperce et évoque en moi de peu saintes pensées...
Non, restons-en à "Bonjour", cela vaut mieux c'est certain.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

tsuki_c (Fanatique) ·  14 mai 2007, 19:16

bon... soir ;-)

Déclick (Passant) ·  17 mai 2007, 16:19

"la bonne journée à la part féminine, brune, petite et charmante de l'humanité"

Mais ? comment savais-tu que j'allais passer aujourd'hui ici ? 8-O

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  17 mai 2007, 18:10

En fait, en bon scientifique j'ai ressorti mes bons vieux calculs statistiques et il s'avère que la population féminine qui fréquente mon blog est majoritairement brune, petite et charmante (avec une exception blonde, pas très grande et charmante)

Par contre, je ne saurais expliquer le pourquoi de la chose ;)

Gabrielle (Ami) ·  17 mai 2007, 22:54

Et bien même l'égarement temporel ne se justifie pas dans mon cas puisque c'est sous un soleil montant de fin de matinée que je le lis. Donc, bonjour à toi aussi 8-)

Déclick (Passant) ·  20 mai 2007, 12:10

"Par contre, je ne saurais expliquer le pourquoi de la chose "

Peut-être que ton blog est trop intellectuel ?

ok... je sors...

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite