Grandes gueules mais petites bites
Publié le lundi 23 avril 2007, 18:30 - modifié le 19/06/07 - Merveilles du monde - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (4)
- |
- Annexes (0)
C'est en substance ma réaction (à chaud, c'est pourquoi mon parler fleuri de ma campagne natale ressurgi) face à cette nouvelle.
Ainsi aucun des blogueurs-journalistes de l'extrême n'a "bravé" la loi en publiant les résultats de l'élection présidentielle avant 20h.
Bref, il ne s'agissait que d'un petit coup de pub pour se faire mousser (et pourtant, contrairement à la croyance populaire, ils n'auraient pas encouru grand chose puisque plusieurs chaines de télévision avaient déjà commis ce crime en leur temps sans aucune retombée... notamment Canal+ qui avait annoncé les résultats un bon quart d'heure en avance en 2002)
Moi quand j'annonce un truc, je le fais.
- 7h48 (Ami) · 24 avril 2007, 10:01
-
moi ,je l'ai est envoyé par texto à 18h, ça compte?
- Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) · 24 avril 2007, 10:42
-
Même si tu disposes d'un annuaire téléphonique bien rempli, je ne pense pas que l'on puisse assimiler cela à une diffusion "publique". Et puis de toute façon, tout le monde le fait, c'est juste que personne n'ose le dire officiellement par peur d'une "représaille" du CSA (On se demande bien quoi...)
- Spy (Actif) · 24 avril 2007, 11:17
-
J'ai essayé d'aller sur le blog de Morandini à 19h... impossible d'y accéder.
- Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) · 24 avril 2007, 11:20
-
Oui les serveurs qui hébergent sont blog n'ont pas tenu le choc car tout le monde voulait voir s'il y avait les résultats (il avait annoncé un tout petit peu avant qu'il ne les diffuserait pas)
Bref, un joli coup de marketing ("Mon blog il est tellement fréquenté qu'il explose le serveur")