Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Au pays des Bisounours

bisounours.jpgIl n'y a pas qu'en politique que l'on peut observer de la mauvaise foi et une volonté profonde de noyer le poisson. Ainsi, à moindre échelle, il y a l'administrateur de Jeunz, Fred, qui, face à une très bonne argumentation de la part de Kannto (dont le talent n'est plus à démontrer), s'obstine à ne pas assumer mon bannissement.

Et oui, selon lui, ce n'est absolument pas parce que je lui portais furieusement sur les nerfs et qu'il ne me supportait plus mais plutôt parce que c'était son devoir de modérateur face à la netiquette. Il faut lui reconnaitre cette qualité : il a le don pour les bonnes blagues.

Pour lire l'intégralité de l'échange...

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

tsuki_c (Fanatique) ·  20 avril 2007, 13:18

tiens c'est le bisounours que j'avais quand j'étais petiote ! ;-)
j'ai été lontemps modératrice sur un forum et les coups de gueule n'ont jamais justifié un banissement quelconque ! on banissait certans forumeurs quand ils étaient injurieux, racistes, ou qu'ils pourrissaient la section "enfants" d'images porno... voyez le genre... depuis le temps que je lis Khaos, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il fait partie de ceux qui font avancer le smilblick dans les lieux virtuels ou non iù il se trouve !
je peux également dire sans me tromper qu'on peut discuter avec lui, alors en tant que modératrice, il ne me viendrait même pas à l'esprit de le bannir !
mais certains aiment à se sentir puissant en usant du pouvoir qu'ils ont sur des personnes qu'ils ne peuvent pas contrôler ! ainsi va la vie !

eguemarine (Ami de toujours) ·  21 avril 2007, 19:17

Bon si j'ai bien lu la fin, Fred regrette de ne pas t'avoir averti en direct ( ça ressemble un peu à des excuses ) et puis normalement tu as de nouveau accés au chat...

Donc on va peut-être pouvoir te revoir bientôt...

Tu nous manquais ( sur la plateforme )... :-)

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  21 avril 2007, 22:33

Désolé de te décevoir Eguemarine, mais je ne vais plus sur JeunZ depuis quelques temps déjà (même avant d'être banni, je n'y allais plus que rarement). Et même si je ne suis plus banni, cela ne change pas grand chose. (Je n'avais même pas vu que mon ban n'avait duré que 7 jours, c'est dire si j'y attache une quelconque importance)

Je ne m'éloigne pas pour autant et reste toujours disponible pour tous ceux qui le souhaite. Je répond à tous mes mails et je ne quitte jamais bien longtemps mon blog ;)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite