Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le monde selon les médias

tele.jpg Un petit point sur les fondamentaux de notre éducation télévisuelle.



cosplay.jpgJoe est un adepte inconditionnel de Grand Tourismo. Afin d'épancher son besoin vital d'égorger le mari, d'enfiler la veuve, et de vendre l'orphelin, il a intégré il y a peu la branche terroriste de sa picardie natale tout en se reconvertissant à l'Islam, religion en parfait accord avec son profil psychologique.
Après quelques attentats suicides ayant échoué à cause des techniques éprouvées des forces de police à base d'analyse de la longueur de la barbe et de la couleur de peau, Joe s'est tourné vers un terrorisme du nouveau millénaire, un terrorisme high-tech consistant à hacker les pages internet de grands groupes industriels, provoquant par la même des dégâts financiers incommensurables sur les dites multi-nationales, chiffrés parfois jusqu'à plusieurs milliards de dollars par les experts.
Entre deux opérations, Joe parcourt l'internet à la recherche de différentes recettes de bombes sophistiquées et de porno, tout en maintenant d'étroit contact avec les autres membres de sa cellule grâce aux sites de chats remplis de pédophiles.

boytoy.jpgJane est une gothique. Après avoir vendu son âme au diable lors d'une banale partie de jeu de rôles dans un cimetière, elle a servi d'objet sexuel à plusieurs gourous spirituels avant d'être acheté par un réseau de prostitution russe. La concurrence thaïlandaise lui ayant fait perdre des clients, Jane a ensuite épousé un riche et vieux milliardaire afin d'hériter de sa fortune et pouvoir le tromper avec le jardinier, le plombier et le chauffeur.
Suite à la mise en ligne sur internet de sa vidéo sexuelle intime, Jane s'est vue finalement retirer ses droits à la succession et a donc décider de choisir une carrière qui la fascinait depuis son plus jeune âge : le mannequinât.
Après un difficile entrainement à base d'anorexie et de drogue, Jane est parvenu finalement à se faire élire Miss France. Aussitôt, elle s'empressa de publier des photos nues de sa personne prise sous tous les angles car, comme elle le déclara dans l'interview qui accompagnait les photos, elle aime son statut de fantasme et est prête à accueillir toute la population mâle du globe entre ses cuisses ("ou mes seins si nécessaire" ajoute-t-elle en riant). En attendant, elle occupe un poste à forte valeur ajouté en tant que co-animatrice télé.
Pour se détendre, en plus du repassage et de la vaisselle, elle parcourt les sites de rencontres afin de trouver l'âme soeur qui la comblera de bijoux, si possible de diamants, et dont le sexe dépassera 25 centimètres.

Comme tout le monde, Joe et Jane voteront Sarkozy, le candidat qui n'a qu'une priorité : le bonheur des Français.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite