Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lettre au Père Noël

Comme Tsuki, Gauthier et Minilola, 7h48 et Spy avant moi...

Cher Père Noël,

Cette année j'ai été sage. Honnêtement tu ne peux pas dire le contraire. De toute façon je suis sage depuis que je suis tout petit. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, et on ne peut pas dire que mes "excès" soit à classer dans la catégorie des vilains garçons.
Bien sûr j'écris plein de textes dans lesquels je tape sur globalement la terre entière, mais on ne peut pas me reprocher d'essayer de réveiller l'humanité, y compris à coup de pied dans le fondement.

Je te rappel d'ailleurs que j'attends toujours les cadeaux pour me récompenser de mes bonnes actions passées. (Pour mémoire si tu les as oublié : trouver l'amour de sa vie à un ami, sauver une inconnue du suicide, offrir une sépulture décente et une prière aux animaux écrasés, sauver la vie de plusieurs autres animaux, sauver à plusieurs reprises la vie d'une personne proche et l'aider à sortir de la dépression, prodiguer de bons conseils financiers, rapprocher deux personnes qui fantasmaient l'une sur l'autre, sauver un couple, offert un repas à une personne dans le besoin, dépenser sans compter pour les gens que j'aime, rendu service à une multitude d'internautes et j'en oublie)

Bref, comme tous les ans, je vais te demander la même chose que d'habitude et j'espère que cette fois tu vas enfin me le donner.

Je souhaiterais une journée (ou une semaine si tu y tiens, je n'y vois pas d'objection) de liberté. Une journée où je pourrais faire n'importe quoi, enfreindre n'importe quelle loi, n'importe quel code moral ou social, sans aucune conséquence. Une journée où je pourrais être vraiment moi-même sans qu'aussitôt le monde me rejette, sans risquer de détruire le moindre lien avec les gens que je connais.

Sois pas chien.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

tsuki_c (Fanatique) ·  28 novembre 2006, 19:33

je vois que tu tape dans les demandes impossible tout comme moi ! j'adore la dernière phrase !

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  28 novembre 2006, 20:15

Je suis très fort en dernière phrase, mon épitaphe sera peut-être ma seule chance de laisser enfin une trace dans les mémoires.

Gabrielle (Ami) ·  29 novembre 2006, 01:15

Baisse d'égo Khaos ? Les multiples textes où tu "tape globalement sur la terre entière" ne sont pas dépréciés des Internautes qui les lisent... (d'ailleurs la distraction quotidienne qu'ils offrent peut faire partie des bonnes actions... dont on espère qu'elles ne passeront pas de sitôt ;) )

Sinon, très beau souhait ; dommage que le vieux soit on ne peut plus vachard avec ceux dans ce genre (p'têtre que ça ne tient pas dans sa hotte ?)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite