Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le jour du Oui

Parce que je suis membre du Chaos Klub et qu'en plus, comme on le dit vulgairement dans ma province, j'en ai dans le pantalon, je me pose aujourd'hui dans une situation de faiblesse où peu de mes connaissances ont le courage de me suivre.

Qu'à cela ne tienne, en tant que fondateur du Klub, j'affirme bien haut qu'il y en aura au moins un qui aura du courage et qui montrera aux autres lâches que le Chaos Klub c'est aussi savoir se mettre en difficulté. (Ce que bien peu d'être humain sur Terre n'a le courage de faire)

Or donc, aujourd'hui est pour moi, je le rappelle, le jour du "oui" où chaque question se verra répondre positivement.

Parmi les innombrables (et souvent idiotes) que l'on n'a bien sûr pas manqué de me poser, il y en a une qui nécessite de vous écrire ce billet.

Car il me faut vous parler de 7h48.

Nonobstant le fait que j'y sois contraint, je l'écris néanmoins avec plaisir car 7h48 est une personne tout à fait charmante et attachante pour bien des raisons.

La première, et que d'ailleurs le péquin moyen ne manquera pas de considérer comme la seule et unique, c'est bien évidemment que 7h48 dispose d'une plastique pour le moins agréable, même pour le plus euphémiste anglais.
Pour faire simple et compréhensible par le banlieusard allumeur de bus : c'est une bombe de bonnasse.

Je sais le terme est un peu cru, mais au moins l'image mentale est adaptée.

Mais ce n'est pas tout. Car 7h48 n'est pas qu'un corps loin de là et c'est aussi une personnalité adorable. (et adorée d'ailleurs par tous ceux qui la connaissent vraiment)

Au delà de l'aspect "miel et les abeilles", elle dispose d'une force d'âme à faire pâlir d'envie les moines shaolins. Il y a fort peu de personne capable de surmonter les épreuves de la vie avec autant de courage et surtout d'en ressortir avec autant de sagesse.

Pour tout vous dire, et toutes mes excuses par avance à tout ceux que je connais, je n'ai jusqu'ici jamais rencontré personne ayant autant fait preuve de maturité et d'intelligence dans les moments difficiles.

Evidemment ce coté intelligente et courageuse n'est pas ce sur quoi s'attache la cohorte de ses prétendants (et aspirants prétendants) puisque la demoiselle a également des moeurs libertines qui font généralement oublier au testiculé moyen que partager des moments avec 7h48 est très agréable avec ou sans sexe à la clé.

Qu'à cela ne tienne, et même si cela n'arrêtera pas l'incessant manège des imbéciles voulant se taper une blonde, au moins moi je l'aurai dit : 7h48, tu es formidable.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

eguemarine (Ami de toujours) ·  30 octobre 2006, 16:11

Cette journée m'a déjà couté un mur en lambris à finir ( c'est fait ), un lave-vaisselle à vider ( fait aussi ), les devoirs de la cavalière et de la torpille ( en train, mais mon neurone commence à chauffer ), plus que 8H00 à tenir...

En même temps, je suis en vacances, alors ça m'occupe :-D

sandokan (Habitué) ·  31 octobre 2006, 07:53

j'ai l'impression que c'est une déclaration... :-D

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également