Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une semaine de ... ?

Dans la liste de mes nombreux cadeaux d'anniversaire à moi-même (car l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...) il y avait certes ce blog mais également une pleine semaine de vacances.

Je vous informe donc que la semaine prochaine est une semaine à vocation ludique où je devrais normalement m'étendre sous mon abri de terrasse, les doigts de pieds en éventail, en regardant la pluie tomber sur la verte et paisible campagne. Un de ses petits spectacles que j'aime particulièrement (non, je ne plaisante même pas) car je ne me lasse pas de voir ma vallée verdoyante.

Bien sûr, il s'agit là de la théorie puisque pour cela il me faudra parvenir à anesthésier mon insistant cerveau de scientifique qui commence à s'alarmer dès que j'ai moins de 4 activités simultanées (En guise d'exemple, je rédige en ce moment ce billet, tout en chattant, jouant aux échecs, développant une application web pour le boulot et répondant aux appels)

Bref, il y a de grandes chances pour que je me retrouve à tourner 3 vidéos, composer deux ou trois textes et musique, finir un ou deux jeux vidéo et répondre régulièrement au collègue de travail pour les dépanner.

Au pire, j'essayerais de m'assommer un peu histoire de me ralentir... J'ai de bons murs qui devraient faire l'affaire.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

KannTo (Fanatique) ·  29 septembre 2006, 23:27

Bon, et bien, repos... , euh, pardon : fatigue-toi bien alors :) (et sinon ça coute cher de se faire greffer des bras supplémentaires ? et le contrôle du temps qui passe, tu l'a trouvé où ? )

tsuki_c (Fanatique) ·  30 septembre 2006, 13:52

>n regardant la pluie tomber sur la verte et paisible campagne

petit veinard !!! t'as jamais tenté de faire l'homme orchestre ? ;-)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite