Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Toute la pluie tombe sur moi

Alors qu'enfin la température extérieure chute, que les nuages s'accumulent, qu'il pleut, qu'il mouille, bref que c'est indubitablement la fête à la grenouille, je me prosterne dans une flaque et adresse de chaotiques prières à mon divin moi-même, car j'ai le miroir flatteur et l'égo débordant, pour me féliciter d'avoir restauré le climat à son état idéal.

Finies les insoutenables traversées de ces espaces non clos, dont la plupart n'entendent parler que par MSN et que l'on nomme sobrement "dehors", accablé par un pathétique et stupidement jaune corps solaire qui ne sait pas quoi faire de son énergie sinon la gaspiller bêtement à arroser une planète qui, comme nous le répète régulièrement le monde scientifique et écologique, n'en a pas tant besoin, surtout au niveau des pôles. (La problématique du réchauffement à l'équateur étant moins prioritaire puisque peuplé uniquement de gens pauvres aux coutumes bizarres qui poussent même le vice à avoir la peau d'une couleur différente de la notre.)

Terminée l'horrible menace permanente d'une intoxication épidermique par bombardement de rayons nocifs qui engendrent les cancers et réduisent l'espérance de nos vies. La preuve : Nos doyens sont d'une blancheur d'albâtre.

La destructrice influence de l'astre solaire fait désormais place au merveilleux pouvoir revivifiant de l'eau, élément vital et majoritaire de notre organisme. La tendance grisâtre fournie par les nuages étant un bonus appréciable.

C'est donc le coeur léger que j'ai pu revêtir ce matin ma seconde peau en vache véritable teinte en noir, narguant ainsi les troupeaux qui foisonnent alentour en leur rappelant que le maître ici, c'est moi, et qu'au rythme où j'exprime mes préférences carnassières, ils ne tarderont pas à me rejoindre dans un festif barbecue. Et ce n'est pas la pluie qui m'arrêtera car, je félicite d'ailleurs les architectes pour leur pertinence, le mien est construit en intérieur.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

7h48 (Ami) ·  01 août 2006, 10:04

j'aime beaucoup ce billet

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  01 août 2006, 10:08

Ravi qu'il te plaise ;)

tsuki_c (Fanatique) ·  01 août 2006, 15:51

je partage ta joie du retour de la pluie ! :-D

Jokho (Passant) ·  01 août 2006, 16:38

Je partage ta joie d'autant plus qu'il pleut ici aussi...........c'est un bienfait que de recevoir sur le visage cette pluie frache. Je vais coasser sous peu, RI-BIT RI-BIT.............. hihi

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite