Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Best Of de JeunZ Rencontres

Sur JeunZ Rencontres, il y a des photos, des profils mais aussi et surtout des annonces.
Voici donc un petit palmarès des annonces les plus "remarquables"...

La menteuse :
virale 18 ans,
"y a pas assez de place pour tout mettre!mon style mes hobbies ce que je recherche et les langues parlées sont plus variés que ce j'ai pu écrire!et en vrai j'ai 16 ans"

Ce que cherche un homme chez une femme :
polenord45 27 ans,
"salut je recherche une femme fidele, franche, sincere, douce, calinne, qui a le meme desire que moi de creer une relation amoureuse durable alors si cela vous interesse ecrivez moi je repondrais a tous les mails"

Ce que cherche une femme chez un homme :
pepette38 19 ans,
"cherche homme de 19 à 25 ans brun de préférence 1m70 minimum qui habite dans la region grenobloise."

Manque plus que le détail des grains de beauté :
tiotelilidamour 17 ans,
"joli brune blonde yx bleu percé langue et nombril tatouer a la fesse gauche cherche dial simpa voir +++ si affiniter bisou les mecs lili"

La mysogine :
manon0202 17 ans,
"cherches des cop's hommes, les filles abstenez vous, j aime pas discuter ac vous!!lol Discutera de presque tout: sexualité exclue! amitié seulement!Alors les branleurs bye!mdr bon bah kiss!"

Celui qui n'a jusqu'ici essayé que des filles pas bien :
sas 17 ans,
"je sui lion et moi je veu une fille bien pour voir + ok les filles"

Le futur bloggeur :
jeunepierre 22 ans,
"Je ne peux pas dire tout sur moi cars il y a en dire, donc ces pour cela que je vous invite a venir sur mon blog, quand je vais réussir enfin a en construire un et la on pouras parler de moi et de vous"

Droit au but :
jeanjean142003 42 ans,
"je sius un homme qui cherche une femme pour union."

Mes préférés :
Mention spéciale pour les 2 annonces suivantes que j'aime beaucoup car elles sont attendrissantes.

kiki31 18 ans,
"jespere ke vous me jugerez pas tro par rapor a mon poids bizou"

cire39 38 ans,
"Ben, ça ne coûte rien d'essayer ;-)"

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Fred (Ami) ·  01 juin 2006, 11:27

Pas bien de se moquer des ames solitaires.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  01 juin 2006, 11:33

Je ne me moque pas : J'étudie.
D'ailleurs j'aurai bien mis celle de 7h48 qui était sympathique elle aussi mais elle l'a enlevé.

manon0202 (Passant) ·  20 août 2007, 05:42

PTDR
Si un jour j'avais su que j'aterrirais ici^^
Punaise, j attaque carrément o_O
bah, j'avais quand même mis "lol" ;p
Je ne hais pas les femmes,
c'est juste qu'a cette époque,(1 an est passé ^^ )
j'avais les mêmes intêréts que les garçons,
donc les filles ne m'intéressaient pas...
Bref
Au fait, ça s'écrit misogyne^^
Bonnes vacances si tu ne travailles pas!

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  20 août 2007, 10:02

Merci pour la correction ;) et ravi d'avoir contribué à ta célébrité !

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Vos clés (physiques) ne sont pas en sécurité sur Internet

Comme vous le savez sans doute, je travaille dans (et suis passionné de) la sécurité informatique....

Lire la suite

L'histoire drôle du malware WannaCry

Comme Twitter n'est parfois pas très pratique pour développer un sujet et que je trouvais l'histoire...

Lire la suite