Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'interview de ma Mascotte

Oui je sais, nous sommes le week-end mais je poste quand même ;)

Comme annoncé précédemment je dispose d'une toute nouvelle Mascotte. Je lui ai donc, comme il est d'usage dans le monde des bloggeurs, demandé de m'accorder une interview. Et malgré des questions étranges, elle a bien voulu se prêter au jeu (bon, en même temps si elle n'avait pas voulu, elle aurait évidemment rejoint l'enfer des ex-mascottes de mon blog où le supplice le plus vicieux consiste à les faire surfer sur un Internet sans Khaos...et pour paraphraser le capitaine Crochet : "Que serait le monde sans Khaos ?")

C'est parti :

1 - Alors P'tite Luciole, qui es-tu ?

Alors je m'appelle Julie (mais Ju c'est mieux ), j'ai 16ans (enfin bientôt, j'ai le droit de dire 16 ou je dois quand même dire 15 ans 9 mois 14 jours et des poussières?), je vis avec mes deux parents (de nos jours ce n'est plus aussi évident).et j'habite quelque part en France

2 - Ton blog, pourquoi faire ?

Eh bien c'est en me promenant sur Internet, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques Blogs bien au milieu de (centaines? milliers?) ...beaucoup d'autres complètement inintéressants, la plupart écrits en "SMS" ou en mauvais français. On trouve soit : une photo par note avec "oh c mon meilleur pote, jtador de trop, jte kiff grav, gro bisou MON PTI FRER" comme légende, ou des Blogs uniquement fait en GIF accompagnés de cette phrase devenue culte "LACHEZ VOS COMM!!!" hum oui mon enfant pour commenter quoi?
Enfin bref (j'ai préparé le terrain, maintenant je réponds à ta question, non je ne t'ai pas oublié!) j'ai fait un Blog pour me prouver que je pouvais faire mieux qu'eux (cet interview est une preuve que j'ai à peu près réussi je crois!) et je me suis prise au jeu.

3 - Te voilà promue Mascotte, ça te fait quoi ?

Eh bien au début j'ai pensé que c'était le trip d'un internaute qui passait par là, j'ai vu lors de ta seconde intervention que c'était sérieux, c'est très flatteur, surtout venant de quelqu'un que je ne connais pas, puisque les articles que j'écris visent plus particulièrement mon entourage, je ne pensais pas intéresser une personne qui ne s'inscrit pas dans mon cercle d'ami (tiens, jolie tournure de phrase je m'étonne!)

4 - Comment comptes-tu accomplir ta mission de Mascotte ? Quel est ton programme ?

A vrai dire, c'est une excellente question (non je ne dis pas ça parce que je me la pose depuis que j'ai accepté ta proposition!) eh bien déjà je vais essayer de mettre mon Blog à jour le plus souvent possible (pendant les cours j'ai souvent la flemme, même quand j'ai de bonne idées -selon moi- le lycée ruine ma créativité), je dirais bien " parler un peu plus de moi " mais je crois que dans cette catégorie je me défends déjà assez bien (mon égocentrisme me perdra !). Et puis ne sachant par pourquoi tu ma choisi (comment poser finement une question), donc je ne sais pas vraiment ce que tu attends, j'attends tes propositions !

5 - Qu'est-ce que tu n'es absolument pas prête à faire en tant que Mascotte ?

Heu Donner des coordonnées trop personnelles Poser nue (je répète, de nos jours ce n'est plus aussi évident), tuer quelqu'un (voir parenthèse précédente), supporter une équipe de foot, faire du télé achat, faire la bise à Marilyn Manson, participer à une organisation terroriste. J'aurais pu dire " Me balader avec un costume de Mascotte semblable à celles qu'on voit dans les films " mais ça pourrait être assez marrant :P!

6 - Parlons un peu plus de toi, la vie ça va ?

Super, mon dernier problème majeur est d'avoir fait apparaître une bande violette en haut de mon Blog, avant ça je n'ai pas eu de problème depuis longtemps, disons que je n'ai pas à me plaindre. Sinon je bosse actuellement sur un petit film amateur dune vingtaine de minutes, les acteurs sont tous des Barbie (oui ça parait puéril comme ça, mais c'est du travail quand même, et je ne connais personne qui voulait se faire tuer devant ma caméra (enfin mon appareil photo numérique pour être exact)). Le premier film " Petit meurtre entre Barbies " rendait plutôt bien pour un premier essaie, j'espère que le deuxième sera mieux !

7 - Les copines aussi ?

Super, vous pouvez voir une photo d'elles sur la page d''accueil de mon Blog, on n'a pas un quotidien extraordinaire : lycée, cours, fou rire (beaucoup de fou rire, ce qui explique mes abdominaux d'acier alors que je ne fais pas de sport), histoires de fille, confessions en tout genre lors de nos " soirées pyjama " déjantées Rien de plus banal, (on met des violons en musique de fond) mais je ne changerais ça pour rien au monde. Voilà ça c'est fait (fausse note, arrêt brutal des violons) .

8 - Les copains ?

Eh bien avec eux c'est surtout des fou rires, les inviter à dormir chez moi ferait un peu désordre (parents, conventions, blablabla je ne vous apprends rien). Je suis un peu la " chieuse " de la bande, celle qui les embête et qui court dans tous les sens en appelant à laide quand ils veulent se venger (étant enfant, je me suis vite retrouvée seule chez moi, alors jai toute une enfance de petite soeur à rattraper :p)

9 - Tu es sage à l'école ?

Je suis une grosse rebelle, je réponds aux profs, vais dans toutes les manifs même quand je sais pas de quoi il s'agit afin de sécher les cours, j'aime avoir moins de 5/20 à mes devoirs, ma plus grande fierté est d'avoir montré mes fesses au proviseur.
Nan là je viens de faire le portrait du genre de personne que je ne supporte pas. Je suis en 2nde, sans trop me vanter je pense être une élève studieuse (fainéante parfois je l'avoue), j'espère continuer comme ça pour pouvoir bouger de ce trou (la campagne profonde c'est pas mon truc), d'ailleurs dans ma famille on m'appelle " l'intello ", c'est assez péjoratif mais bon !

10 - Et enfin, l'indispensable question intime (la seule véritablement lue par tout le monde ;) ) : Qu'as-tu envie de dire à propos de sexe ?

Pouce !Ma maman ma apporté des oeufs sur le plat avec du jambon :p (quelques minutes plus tard, le ventre bien rempli)
C'était super bon (heu les oeufs, rien à voir avoir la question)
Bref, le sexe, eh bien faire l'amour peut être merveilleux ?génial ? " bandant à donf " ? choisissez l'expression qui vous convient, j'ai une préférence pour la première si on n'en fait pas n'importe quoi, genre viole, zoophilie, pédophilie, inceste, sado masochisme ça détruit limage dune chose très belle qui scelle l'union de deux êtres (expression à noter ! Je suis en forme ce soir !), bien sur cette phrase na pas beaucoup de sens quand on pense à la prostitution mais j'avais envie de le dire.
Sur ce, moi, jeune enfant innocente :p de 16 ans vous dis : Si vous voulez faire des folies de votre corps (que ce soit entre filles, entre mecs, ou un de chaque!), éclater-vous bien, testez plusieurs partenaires histoire de comparer, mais surtout SORTEZ COUVERTS !

mamascotte.jpg

EDIT : Pour compléter (et répondre en partie aux interrogations de P'tite Luciole), voici la définition de "Mascotte" selon Wikipédia

"Une mascotte est un être (le plus souvent, un animal) ou une chose servant de symbole ou de porte-bonheur à un groupe de personnes. Le mot est d'origine récente (XIXe siècle) et vient du provençal mascoto qui veut dire sortilège . Il a été introduit dans la langue française par Frédéric Mistral."

Donc "symbole" et/ou "porte-bonheur", à toi de voir P'tite Luciole ;)

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

mimi (Passant) ·  03 mai 2006, 19:30

En tant que super et excellente amie de Julie (oui je sais on peut rêver), je peux donc confirmer ce qu'elle vient de dire !! Surtout point de vue copine, vous vous en doutez !! C'est vrai que la vie serait bien vide sans ma Choupetta (eh oui c'est ainsi que je l'ai surnommée, ou bien Chou ça dépend héhé), car, ce qu'elle ne vous a pas dit, c'est que derrière son aspect "studieuse" (comme elle le dit si bien) dans cette interview, elle possède un côté délurée hors du commun !! Par exemple, elle chante très bien du Disney (connat la plupart des chansons par coeur), adore faire des vannes hyper pourries (je l'accompagne, bien évidemment), ne supporte pas certains profs (professeure de Physique) ou adore d'autre au point d'en rêver la nuit (professeur d'Histoire Géo).

Mais bon, malgré tout cela, Khaos, SAIS TU DANS QUOI TU T'ES ENGAGE !!!??? Cette fille ne porte pas bonheur enfin ! :p Quoique, je dis ça, mais (allez on reprend les violons) depuis que je l'ai rencontré ma vie est bien moins triste. Chou, un porte-bonheur ? Après tout, pourquoi pas...

A bon entendeur, salut ! (désolée c'est un peu du squattage de blog :$)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

1800 !

Aujourd'hui, figurez-vous que c'est l'anniversaire de mon blog ! Et oui, voilà donc désormais 12 ans...

Lire la suite

religion.jpg

Un pied dans le cloud

Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas) : la plateforme chaosklub.com évolue relativement peu en...

Lire la suite