Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Khaos au féminin

Comme tout le monde j'aime les quizz et les tests...

...mais il semble que je ne réponde pas au critères de base pour les remplir puisque la plupart s'adresse principalement à des femmes.

Pour la forme j'ai quand même tenté quelques essais sur Move And Be :

- Quelle bloggueuse es-tu ?

L’Houdini du blog

"Ton blog, tu y mets le récit de tes journées, des photos de ton chiwi, des nouvelles de ta famille, des photos de ta chambre ou de tes achats, tes projets. En bref, tu y cases pas mal de faits, accompagnés par-ci par-là d'un soupçon de tes sentiments du moment. En général, entourés de rose, les sentiments.

Certains te reprochent de raconter ta vie, pourtant en réalité, tu ne dis pas grand chose de toi. Oui, on sait que tu as acheté les bottes de tes rêves, oui, on sait que tu as encore croisé le fameux John John dans un couloir, oui, on sait que tu as le dernier single de Jamelia dans la tête mais au fond, on ne sait pas grand chose de ce que tu ressens ; pas grand chose de ce que tu penses. Tu déballes beaucoup, tu as l'air de voir les choses positivement -certains diraient même que tu as un blog de bisounours-, mais tu laisses une bonne couche de papier opaque protéger ta personnalité, préférant parler de ce qui t’arrives plutôt que de la façon dont tu le vis.

Bien entendu, les plus perspicaces arrivent à trouver quelques indices de ce qui fait ta substance : dans certains termes que tu emploies, à travers certains trucs que tu dis avoir aimé… Mais il faut le vouloir. Cette façon très lisse de te raconter vient peut-être du fait que tu ne trouves pas les mots justes facilement ou encore d'une certaine peur du regard des autres, mais le résultat est là : tu restes une illusioniste du blog qui réussit l’exploit d’en dire beaucoup sans vraiment révéler grand chose... "

- Reine de la nuit ?

Quasi Nyctalope

"Non, nyctalope n'est pas une insulte. La preuve : dans mon Robert, y a écrit : "Nyctalope : personne susceptible de distinguer les objets sous une faible lumière ou pendant la nuit". Je trouve, à voir tes réponses, que cette faculté t'irait à merveille, tant tu sembles vivre pour la nuit.

Toute petite déjà, tu désespérais ton entourage à vouloir à tout prix rester éveillée avec les adultes aux fêtes de famille. Le pire, c'est que si on t'avait laissée faire, tu aurais été capable d'aller te coucher APRES eux. Par la suite, ton amour de la nuit s'est fait de plus en plus manifeste. Une dissert à pondre ? Ha ha ! Pas besoin de s'y mettre trop tôt, de toute façon, chuis pas efficace avant 22h !, expliques-tu à ton entourage, inquiet de ne jamais te voir travailler dans la journée. Une nuit blanche en prévision ? Pas de problème. Tu seras au rendez-vous, quitte à passer le jour suivant à dormir (quoique certaines radicales arrivent à s'en remettre en n'ayant dormi quelques petites heures).

Bien sûr, ça veut dire parfois que tu vis en léger décalage avec les autres, qui se lèvent au moment où tu te couchent et renclent quand toi, tu as encore la force d'attaquer un marathon. Mais dans le fond, tu es persuadée de profiter de ton temps plus que les autres. Mouais. Ben on en reparle quand t'auras la tête aussi chiffonnée que Derrick."

Mouais...je vais peut-être continuer à chercher des tests plus adaptés à ma nature virile.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

KannTo (Fanatique) ·  11 avril 2006, 10:28

les bottes de tes rêves : Il faut Ab-so-lu-ment que tu en mettes une photo sur ton : blog de bisounours (ah ouais, j'osais pas le dire :-D ) (c'est sûr que le choix éclairé du pseudo Khaos Farbauti Ibn Oblivion fait très bisounours :-D )

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi tous les chiffres des sondages sont faux ?

"37% des français approuvent la...", "90% des français soutiennent les...",...

Lire la suite

Auto-psychanalyse de Pan Narrans

Comme cela m'arrive souvent car mon cerveau est ainsi fait, j'ai eu il y a quelques jours l'envie...

Lire la suite