Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Quelques Darwin Awards en VF

Je vous avais déjà parlé brièvement des Darwin Awards dans un précédent billet. Pour le plaisir je vous en ai traduit quelques unes (ayant soit reçues un award, soit uniquement concourues pour le titre).

Derrick L. Richards, 28 ans, habitant à Minneapolis, a été accusé de meurtre au 3ème degré sur la personne de son cousin, Kenneth E. Richards. Selon la police, Derrick a proposé un jeu de roulette russe à son cousin en utilisant un semi-automatique au lieu du traditionnel revolver.

Danilo, 36 ans, Habitant en Serbie regardait la télévision lorsque des images du tsunami sont apparues. Paniqué il a sauté par la fenêtre (2ème étage) et c'est cassé les deux jambes et endommagé la colonne vertébrale. Le fait que la Serbie soit séparé de l'océan indien par tout un continent ne lui est apparu que trop tard. Il accuse la télévision d'avoir été alarmiste.

En Australie, un homme de 34 ans voulait apparemment voler le moteur d'un vieux camion qui était garé là. Au lieu de le sortir par au dessus (opération difficile nécessitant au moins 3 hommes), il s'est allongé dessous et a commencé à dévisser les écrous. Une partie du moteur s'est alors décroché et lui a écrasé le visage, le tuant sur le coup. Le propriétaire du camion a indiqué par la suite que ce camion était vieux et était destiné à la caisse, si l'homme lui avait demandé le moteur, il lui aurait donné.

Aux Pays-bas, un jeune homme de 19 ans a voulu impressionner ses 2 passagers en activant le régulateur de vitesse de sa voiture sur 30 km/h puis en sortant de la voiture dans l'optique de courir à coté puis de revenir. L'être humain n'étant pas capable de courir au delà de 25 km/h, dès que les pieds du jeune homme ont touché le sol il a perdu l'équilibre et s'est fracassé le crane sur le sol. Il a été admis à l'hôpital pour des dommages important au cerveau et est mort le jour suivant.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

eguemarine (Ami de toujours) ·  11 avril 2006, 17:37

Juste une petite erreur sur la vitesse de l'homme, même si ce n'est pas accéssible pour le commun des mortels...

100m en 10s cela donne une vitesse de 10m/s soit une vitesse moyenne de 36 km/h...

cela n'enlève rien à la stupidité du chauffeur...

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Vos clés (physiques) ne sont pas en sécurité sur Internet

Comme vous le savez sans doute, je travaille dans (et suis passionné de) la sécurité informatique....

Lire la suite

L'histoire drôle du malware WannaCry

Comme Twitter n'est parfois pas très pratique pour développer un sujet et que je trouvais l'histoire...

Lire la suite