Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

QI mondial

Aujourd'hui la joie m'envahit. La chose est rare et donc précieuse, mais à l'instar d'un pétrolier ayant été construit environ 2 décennies avant la naissance du lecteur moyen de mon humble blog, j'aime distribuer mes biens dans l'océan du Net.

Cette joie, qu'un obversateur attentif se situant hypothétiquement en ma présence ou disposant de ce don d'ubiquité cher au Père Noël, à Dieu/Allah/Jehovah/GroQuick/Cthulhu et à feue Prudence H., ne remarquera guère faute de souplesse suffisante dans mes zygomatiques, cette joie, donc, me transporte d'un bonheur discret, me faisant atteindre le nirvana gris, celui des robots, des scientifiques et des réalistes.

Car voilà j'ai une nouvelle souris. Non pas de celle qui mène une existence bienheureuse au milieu des déchets en occupant son temps à part égale entre la nutrition et le sommeil et symbolisant le summum des espérances de l'humanité actuelle, mais plutôt la variétée mécanique qui sait docilement suivre la moindre de vos directives, y compris les plus fantaisistes, symbole des aspirations de l'humanité actuelle.

Ce nouveau mulot me remplie de joie car le précédent ne fonctionnait guère qu'à demi, il m'a donc fallu conclure ses 2 années de bons et loyaux services par un jet rapide vers la poubelle. Heureusement, et car le monde est bien fait, sa période d'essai, dont personne n'avait de toute façon garder le souvenir exact de son commencement tant 2 ans à l'échelle d'une entreprise semble long, n'expirait que 3 jours plus tard me permettant ainsi de m'exempter d'un dédommagement quelconque.

Oui, mes plaisirs sont finalement fort simples. Qu'importe si des ambassades brulent et des gens meurent à cause d'un simple dessin que la majorité des imbéciles casseurs n'a d'ailleurs jamais vu, moi j'ai une belle souris toute neuve.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Impertinences (Habitué) ·  07 février 2006, 12:36

Soit j'ai l'esprit mal tourné, soit il y a un message subliminal dans ton message.... Que faut-il voir derrière "j'ai une belle souris toute neuve"? Bon ok JE SORS !

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite